Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location d'équipements de sports nautiques QUIBERON JET qui se situe au 5 rue d'Olibarte, Pl. de Port Haliguen 2, 56170 Quiberon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super après 3 passages chez eux j'y retourne chaque été. Accueil au top et moniteur super sympa."
Posté le 13/12/2016 à 23:05"Nous avons fait la bouée tractée avec mon fils de 14 ans. Super moment, le moniteur super sympa. Un moment qui restera pour nous inoubliable. Des chutes et des sensations à ne pas manquer. On n'en a pour son argent."
Posté le 11/08/2017 à 19:28"On a eu affaire à une équipe de pro avec sorties en toute sécurité et bien encadré ils savent nous donner confiance après direction le baragwin où là on peut se restaurer à sa guise"
Posté le 08/09/2017 à 12:42"Super sympa les deux filles ce sont éclaté et les responsables ne sont pas à cinq minutes de plus pour faire plaisir rare de nos jours"
Posté le 17/01/2018 à 16:50"Nous sommes kayakiste, et à notre agréable surprise, cette école de jet respecte les limites de vitesse, ne crée pas de pollution sonore. Les moniteurs ne crient pas sur leurs élèves. Elle devrait rééduquer de nombreux propriétaires de jet ski pour leurs appendre le respect des autres. Félicitation et longue vie"
Posté le 31/03/2018 à 18:59"Parfait pour se faire plaisir en famille ou entre potes. Les randonnées sont à faire. Matériel performant, moniteurs agréables!"
Posté le 11/05/2018 à 11:36"De séjour sur Quiberon nous avions souhaités moi et ma femme faire du jet ski vu que le temps s’y prêtait. Accueil très chaleureux de la part du moniteur, tout de suite mis à l´aise, randonnée de 1 heure top qualité avec des arrêts explications et un temps libre pour s’eclater avec le jet ! Merci encore c’etait mémorable nous gardons cette adresse pour la prochaine fois !"
Posté le 25/05/2018 à 18:29"Après plusieurs séjours à quiberon, Je me suis laissé embarquer par cette nouvelles expérience vraiment sympa. Un accueil vraiment au top et un moniteur ultra pour une découverte de 30 mins et un super souvenir. Merci"
Posté le 17/07/2018 à 16:32"Personnel très accueillant. Le moniteur s'adapte aux niveau de chacun. Matériel récent. Ballade de 2h inoubliable à refaire."
Posté le 20/07/2018 à 09:51"Très bien reçu par l'équipe. 2h de jet avec Pierre qui nous a mis en confiance et nous a fait une belle visite guidée à la fois agréable et sportive. Les jets sont top tout comme l'équipe. A conseiller et à refaire."
Posté le 18/08/2018 à 14:19"Publicité mensongère! Toutes les publicités affichées dans Quiberon, sur le net et même dans leur fenêtre disent qu'on peut louer des jet-ski sous condition d'avoir le permis bateau. Cool! On y va! Décus à mort! Ils disent qu'ils ne le font plus depuis peu, mais qu'on peut faire une randonnée. Les deux n'ont rien à voir, alors changez vos pub's!!!"
Posté le 30/08/2018 à 07:51"Super accueil, des moniteurs super cool et fun, des jets skis performants et puissants. Une balade en mer encadré mais juste ce qu'il faut et du temps libre pour se défouler à fond sur l'accélérateur. Ah oui j'ai failli oublier, encore merci pour les magnifiques photos de cette randonnée en mer. Un Grand Merci à toute l'équipe de Quiberonjet lors de notre passage le lundi après-midi 20 août 2018. Continuez David B."
Posté le 02/09/2018 à 16:17"Équipe au top! Excellent compromis entre performance et sécurité. Paysages magnifiques et balades sympas en famille ou entre amis. A faire!"
Posté le 21/04/2019 à 12:18"Moniteurs adorables, cadre magnifique, sensations garanties. Je recommande totalement Quiberon Jet si vous souhaitez une activité originale et sensationnelle pour vous amusez"
Posté le 05/07/2019 à 08:19"Testé une heure. Forcément c'est un peu en mode rapide et ça secoue. La prochaine fois ce sera 2 heures pour aller faire un tour aux îles."
Posté le 11/07/2019 à 07:09"super viree avec un encadrement vraiment sympathique"
Posté le 15/07/2019 à 21:00"Session de 1 heure et franchement au top du début jusqu'à la fin sensation forte garantie à 100 % il suffit d'un coup de gaz avec le jet ski qu'on a l'impression de survoler la mer 😁👍🏻👍🏻👍🏻 une équipe au top autant la jeune femme agréable en arrivant à l'accueil de quiberon Jet que autant les moniteurs super sympa et il explique très bien le fonctionnement du jet ski et pour finir nous sommes repartis avec des photos souvenir de la session prise par un des moniteurs 😉👍🏻. Merci à eux pour les sensations fortes vécues 😁👌🏻.Tout était au top du top la prochaine fois on reviendra pour la randonnée de 2h. Je recommande très fortement 😉😁👍🏻"
Posté le 28/07/2019 à 15:02"Avec des amis nous avons testé la balade d'une heure en jet. Je tiens à insister sur l'accueil qui a été très chaleureux et motivant pour une activité que nous decouvrions. C'est très important car nous nous sommes sentis en confiance et très à l'aise. Après un breafing très explicite avec le moniteur, nous sommes partis pour des sensations dingues pdt une heure. Nous sommes ravis de cette 1ère expérience et nous allons réitérer ça c'est sûr. Merci bcp à toute l'équipe très pro. Merci pour ce moment de bonheur et d évasion"
Posté le 28/07/2019 à 18:03"Moniteur de bouée tractée a laissé un très mauvais souvenir à nos enfants. Il les a jeté à l'eau avant l'embarquement puis s'est fait plaisir en allant beaucoup trop vite pour que les enfants puissent tenir un minimum sur la bouée. Je précise que nos enfants sont des habitués de cette expérience. Le plaisir n'était pas du tout partagé."
Posté le 21/08/2019 à 10:02"Au top du top session de 2H les moniteurs délivrent une super ambiance , ils nous encadrent avec une très bonne sécurité , l’année prochaine je remet ça sans hésiter. Merci à vous."
Posté le 23/08/2019 à 22:01"Une expérience unique le week-end du 15 septembre, une rando jet inoubliable avec me femme, le moniteur nous a bien encadré. ma fille a adoré la bouée tractée. activité incontournable de Quiberon."
Posté le 01/03/2020 à 17:55"Superbe session de bouée avec un Reynald en feu et une équipe au top !!! Je conseille vivement l'activité bouée et au plaisir de revenir s'amuser encore et encore avec des employés du feu de dieu !!! Merci Reynald."
Posté le 29/05/2020 à 11:55"Au top franchement rien a dire une équipe parfaitement dynamique je vous conseille d'y aller les yeux fermé les moniteurs super cool qui nous laisse cartier libre de quoi bien s'amuser nous on reviendra mais cette fois ci pour 2h car une 1h sa avait un goût de trop peu sa mérite clairement ⭐⭐⭐⭐⭐ prix corrects bon matériel propre et un très bon accueil de l'équipe a très bientôt"
Posté le 01/06/2020 à 17:13"Super équipe, très bonne accueil. Reynald, au top! Franchement ont s est bien éclaté...je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/06/2020 à 21:03"Je n'avais jamais fait de jet ski, l'équipe est vraiment au top ! Les conseils sont vraiment de qualité que ce soit de l'accueil jusqu'au retour de la randonnée. Les parcours sont vraiment incroyables, de A à Z on s'en prend plein la vue 🤩 Que ce soit Houat ou Belle-Île le point de vue est exceptionnel ! Je le recommande plus que fortement, la prestation est dingue, en plus on a la possibilité de repartir avec notre reportage photos pour un max de souvenirs ! Merci encore l'équipe et surtout à David 😎"
Posté le 27/06/2020 à 18:22"Super randonnée hier de Quiberon à Houat avec des moniteurs au top, un matériel de qualité et des paysages superbes. Une belle expérience partagée avec nos ados et en toute sécurité."
Posté le 29/06/2020 à 09:21"Belle expérience en Jetski. Belle balade avec des moniteurs aux petits soins et expérimentés. Pour débutants et experts. Des jetski parmi les meilleurs du marché. Une bonne idée pour découvrir la baie de Quiberon et les environs ! À bientôt pour une nouvelle balade."
Posté le 30/06/2020 à 17:02"Nous avons réservé une sortie jet ski d’1 heure plus d’un mois à l’avance. La veille de notre sortie, je suis invité par SMS à contacter l’agence pour une proposition sympathique. Il est précisé : « si pas de réponse avant 16 heures votre réservation sera annulée ». Je prends contact avec l’agence en catastrophe qui me propose de souscrire la sortie de 2 heures en jet ski « à prix réduit » sous peine d’annulation. Cette agressivité commerciale est lamentable et démontre un grand respect de sa clientèle. Nous avons préféré annuler et ne jamais revenir."
Posté le 01/07/2020 à 20:02"Super expérience !! Les sensations sont présente !! très bonne équipe et bon matériel, souriante et accueillante ! petit bémol, les photos sont un peu chères 😀"
Posté le 02/07/2020 à 18:27"Très agréable rando jet-ski avec Quiberon jet. Un accueil très pro, du matériel de qualité et un moniteur à la fois très pédagogue, qui sait s'adapter à son groupe et très respectueux de son environnement. La rando de 2 heures est très adaptée pour une première expérience jet."
Posté le 02/07/2020 à 19:26"Malgré une meteo des mauvais jour, très bon accueil de toute l'équipe. Mention spéciale et un big up à David pour sa sympathie et son professionnalisme. Ravi d'avoir fait mon baptême et clairement on reviendra avec le soleil ou sans 🙂"
Posté le 04/07/2020 à 15:48"Bonne équipe, bonne ambiance! Sa fait 4 ans qu'on y va, encore une ballade d'une heure ce mercredi, c'était top! Les nouveaux jets sont sympas ! Je recommande Jet Ski Quiberon avec eux vous êtes libre !"
Posté le 12/07/2020 à 23:23"Toujours un plaisir de venir faire un tour de jet. Depuis 5 ans jamais déçu et une équipe au top. Sourire et sympathie, un réel plaisir 😉"
Posté le 14/07/2020 à 10:41"Très bonne expériences ! Sensation forte garanties ! Dommage que l'équipe ne propose pas de photos souvenir !"
Posté le 14/07/2020 à 11:29"Très bonne expérience de jet-ski avec Quiberon Jet! 😊 L’équipe est sympa, le parcours en jet avec le mono extra 😆 et il y a la possibilité de prendre une douche chaude après, ce qui est très agréable"
Posté le 17/07/2020 à 07:39"L’équipe est super pro, et très sympa! La rando d’une heure est top, amusement et grosses sensations dans un super cadre💨🤩"
Posté le 17/07/2020 à 09:45"L’équipe est super pro, et très sympa! La rando d’une heure est au top :) Beaucoup de sensations. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 2ème rando d’1h au top encore une fois :)"
Posté le 21/07/2020 à 11:04"Visite le 25 juillet 2020 avec mon épouse et mes 2 enfants . Un acceuil formidable et un accompagnateur vraiment au top. Une heure de plaisir au volant d'un jet puissant en toute autonomie. A faire vraiment si vous passez sur Quiberon et pas besoin de permis bateau ...."
Posté le 26/07/2020 à 07:26"Pour la bouée tractée : règles sanitaires pas du tout explicitées au départ malgré une demande d'explications à ce sujet au préalable (16 sur le bateau comme auparavant). Responsable hautain, le COVID et nos questions le faisait rire. Mauvaise organisation : décalage de l'horaire 1 h avant l'heure prévue, ceci 2 fois consécutives pour des raisons peu valables et qui ne nous concernent aucunement. Nous soulignons cependant une hôtesse beaucoup plus compréhensive bien que peu informée sur les mesures dites mise en place L'appel suivant notre départ n'efface notre déception. Nous n'y retournerons pas de si tôt."
Posté le 02/08/2020 à 21:03"Superbe activité, personnels au top sympas et attentionnés. Bonnes consignes de sécurité et respect des autres usagers de la mer accompagnateur vraiment top. 1h dans la baie."
Posté le 02/08/2020 à 21:18"Une superbe expérience, fous rires assurés. Le responsable est très agréable, drôle, sympathique et... Fort sexy Mesdames ! Bref si vous avez envie d'un ptit délire en jet ski lors de votre séjour à Quiberon, n'hésitez pas à passer par cette boîte ! Je la recommande"
Posté le 03/08/2020 à 21:22"Les années passent et ne se ressemblent pas On réserve samedi 8 pour le mardi 11/08 Bloque cette journée et surprise à notre arrivée 3/4 d heure avant on nous affirme que l'on était prévu le dimanche et soit disant que l on m'a appelé double mensonge car pourquoi on serait venu ce mardi donc l acceuil de plus elles étaient deux à prendre les réservations comprend que l erreur ne vient pas du client vraiment très déçu et journée de gâchée Un peu plus de serieux et de respect car les touristes vous font votre chiffre de l année et 2020 plus la pub convid mérite mieux Vous perdez un client qui venait depuis 3 ans"
Posté le 11/08/2020 à 13:53"Deuxième expérience dans l'établissement mais le dernier Pour une initiation c'est bien Mais si vous maîtrisez passer votre chemin"
Posté le 22/08/2020 à 13:46"Super expérience à Quiberon jet, très bien reçu que ce soit au téléphone pour la réservation et sur place tout le staff est vraiment sympa et à l’écoute ! Les moniteurs expliquent très bien les consignes et sont appliqués pour que nous profitions au maximum. De plus lors de ma session de 2 h le soir jusqu’à Belle île la rencontre de dauphins sur le trajet a été magique. Un grand merci à vous bonne continuation. Salutations Aurelien"
Posté le 22/08/2020 à 21:06"Génial pour une sortie en jet ski en couple. Les skipper sont génial et jeune c'est sympa ! Pas trop cher pour ce que s'est."
Posté le 25/08/2020 à 09:26"Les touristes ne sont pas des vaches a lait!!! Les 30min d'initiation sont en fait 10min d'explications inutiles et 20min sur l'eau (ancien moniteur d'auto ecole?) avec l'impression d'être tenu en laisse au mileu de l'ocean...aucun plaisir car si on abime le scooter caution debitée (on est pas censé apprendre?), la sensation d'être chez un loueur de voitures avec les subterfuges des auto ecole pour vous faire depenser un max"
Posté le 29/08/2020 à 14:49"Un super moment. L'encadrement est sérieux sans que l'on se sente contraint, l'équipe est cool, les machines et la baie de Quiberon se chargent de vous faire le plein de sensations. Petit point d'amélioration : j'ai trouvé le briefing de départ trop vite expédié, mais nous étions en pleine saison et l'autre groupe qui nous accompagnait était très en retard. Pour les novices je recommande la randonnée de 2h, car on apprivoise réellement le jet qu'au bout d'une bonne demi-heure et cela permet de mieux en profiter, pour un prix raisonnable. Merci à Tristan et bonne chance pour son diplôme de moniteur 😉."
Posté le 01/09/2020 à 14:05"4* pour le prix des photos un peu excessif, mais une expérience inoubliable merci à vous nous avons passé un super moment. Les cotes sont magnifiques. Nous avons choisi la rando de 2h c'est passé trop vite merci Noemie et peter"
Posté le 09/09/2020 à 17:44"Merci Reynald pour votre accueil Mes enfants et moi même sommes ravis de l'activité bouée tractée. Je recommande aux gens d y aller les yeux fermés. Bonne continuation et à très bientôt c'est sûr mais pour du jet ski."
Posté le 17/09/2020 à 20:55"Super balade Moniteur sympathique, à l'écoute. Nous avons apprécié de pouvoir naviguer en liberté à côté du moniteur ainsi que de s'approcher des côtes des différentes îles. Il est juste dommage de devoir payer 25 euros pour une dizaine de photos prises pendant la balade. Nous aurions pensé en recevoir juste une seule par mail."
Posté le 18/09/2020 à 13:30"Accueil au top ! Demoiselles hyper agréables et souriantes ! Moniteur à l'écoute et attentif ! Briefing rapide et efficace ! Le moniteur nous laisse du temps libre avec les jets pour prendre de la vitesse. Le moniteur s'adapte à chaque rythme. Je recommande fortement !"
Posté le 15/05/2021 à 17:04"Merci pour cette belle expérience, le moniteur David s'est adapté à tous les rythmes, et tout le monde à pu en profiter. Nous avons passé un super moment, et nous reviendrons."
Posté le 29/05/2021 à 11:35"Excellente randonnée en jet ski chez Quiberon Jet. Mention spéciale pour notre instructeur Reynald qui par ailleurs est aussi le gérant ! Visite de la baie et de belle île, à couper le souffle. Accueil génial et à l’écoute, nous recommandons les yeux fermés. Merci Quiberon Jet :)"
Posté le 29/05/2021 à 17:37"Alors pour notre séjour sur le secteur nous avons choisi cette excursions est nous avons pas été déçu avec notre fils,nous avons eu une super randonnée avec un moniteur à l'écoute et avec un suivi de vitesse vu que nous sa fesait des annee que nous avions pas refait de jet. On les remerci pour cette super journée nous vous les recommandons sans problème."
Posté le 02/06/2021 à 09:31"Bonjour à tous ! Fortement recommandé à tous les amateurs de jet. Accueil chaleureux équipe géniale, pro et souriante... Nous étions escortés de 2 moniteurs au top! Merci à Baptiste et David pour cette belle balade sur des Jets quasi neufs dans la baie de Quiberon à la recherche des dauphins... Super moment... Quiberon jet on reviendra!"
Posté le 12/06/2021 à 22:12"Super randonné à Belle-île avec des moniteurs à l'écoute et de bons conseils. Une équipe soudé, dynamique et souriante. Je recommande fortement cette base nautique avec du matériel quasiment neuf. Merci encore à Melissa, David et Baptiste pour cette magnifique expérience. On reviendra."
Posté le 12/06/2021 à 22:19"Super rando, super spots, super équipe, super accueil, super encadrement, super machines .. Un grand merci à Pauline et mélissa pour leur accueil, mention particulière a David et baptiste , 2 monos au top et attentifs. Je recommande cette base les yeux fermés. Kiff garanti. Je reviendrai, c'est sur. Bravo l'équipe et bonne continuation......... Et bien voilà..je suis revenu. Toujours le kiff garanti avec une superbe sortie dans la baie de quiberon en compagnie de baptiste...toujours au top lui aussi, tout comme ornela a l'accueil et le reste de l'équipe. Allez y les yeux fermés. Vous passerez forcement un super moment en compagnie de vrais pro."
Posté le 14/06/2021 à 08:29"Super moniteur ! Sensations au rdv pour les amateurs, vous pouvez y aller sans hésiter 😁"
Posté le 18/06/2021 à 19:08"Je recommande les yeux fermés, on a passé une matinée absolument incroyable grâce à la générosité et la sympathie de nos monos David et Baptiste. J’espère, et j’ai hâte, d’y retourner!!!"
Posté le 28/06/2021 à 12:54"Un super moment passe avec un moniteur top! Dylan nous a fait découvrir le jet ski dans des conditions optimales. Merci à tous le staff on reviendra! Nous recommandons."
Posté le 01/07/2021 à 16:09"1ère expérience en jet ski, nous avons passé un excellent moment. L'équipe est très chaleureuse et professionnelle. Nous avons été accompagnés par Baptiste, un moniteur au top qui sait donner les bons conseils et nous faire profiter au maximum. On recommande !!"
Posté le 01/07/2021 à 18:07"Moment génial avec le moniteur David ! Il est à l'écoute, hyper cool. Laisse de la Liberté pour ceux qui sont à l'aise et peut vous aider si jamais vous n'êtes pas à l'aise. Je recommande 😋"
Posté le 03/07/2021 à 17:57"Une expérience extraordinaire, autant la bouée tractée que le jet ski. Les moniteurs sont hyper sympathique et le cadre est superbe. Je recommande très fortement !!!"
Posté le 09/07/2021 à 11:01"J'ai partager une super experience avec un moniteur parfait et une superbe stagiaire qui a gérer toute la randonnée et les photos , que ce soit bouée tractée ou jetski , recommande fortement !!!!!!!!!!💪😀"
Posté le 09/07/2021 à 11:05"Personnels au top très chaleureux dynamique souriant à l'écoute très très bonne équipe rando de 1h excellent mais à revenir très vite pour la grande randonnée de 2h"
Posté le 10/07/2021 à 18:25"Super expérience ! Très belle équipe, de bon conseil. On a passer un super moment ! Sans pression vraiment très pro ! Pas la pour le business, il respecte le rythme de chacun. Super moment ! Merci à la monitrice Mélissa et Dylan ainsi qu'à toute l'équipe ! On reviendra ! L'équipe Pem3."
Posté le 11/07/2021 à 00:51"Randonnée d 1 h dans le golf en duo avec ma fille . Très bon accueil , les moniteurs sont très pros et sympas. Notre monitrice s est parfaitement adaptée au groupe , on nous laisse seul en milieu de randonnée pour faire des run libres . Excellent , bluffant par la rapidité des engins . Très bon moment , sportif dans la bonne humeur , je recommande , je reviendrai."
Posté le 15/07/2021 à 14:49"Bonjour Session d 1h vendredi 16 juillet à 16h FORMIDABLE Toute l equipe est fort sympathique les moniteurs sont très gentils et nous laissent exploiter les machines Je recommande sans hésiter"
Posté le 16/07/2021 à 19:43"Super balade, tellement contents qu'on laisse un 2eme avis positif. Je suis venu avec ma conjointe, on a tous les deux pu profiter de la même manière sans avoir le même niveau. Plongeon dans la baie, vitesse et promenade, paysages magnifiques.. Il y en a pour tout le monde. Bref, au top! Des photos sont prises pendant la balade et possibilité de les récupérer sur clé USB, à prix plus que correct par rapport à d'autres endroits vu le nombre et la qualité des photos! On a réservé 1h et je pense qu'on en a profité plus longtemps, ils ne sont pas les yeux fixés sur la montre. Merci à tous, on reviendra soyez en certains! EQUIPE AU TOP"
Posté le 17/07/2021 à 08:33"C'était génial !! Les sensations sont présentes sur toute la balade sans oublier la superbe vue !! Je vous le recommande vraiment"
Posté le 17/07/2021 à 23:04"Une randonnée 19/07/21 en jet-ski de 2 heures ce matin, direction belle l'île tout cela bien encadré par une équipe pro 👍😎 Quiberonjet est très accueillant et a l'écoute du client, merci pour tout a refaire sans faute , a très vite 🚣♀️🌞😎👍"
Posté le 19/07/2021 à 16:57"Très bonne expérience, moniteurs compréhensifs et encadrent bien, malgré quelques difficultés mécaniques ils ont su gérer le groupe parfaitement. 3h de rando jet au top 👌 je recommande vraiment"
Posté le 20/07/2021 à 11:43"Merveilleuse randonnée de 1h, monitrice pédagogue et agréable, possibilité de changer de conducteur en courte de route, explications non comprise dans les 1h, 15-20min de session libre, très bonne expérience !"
Posté le 20/07/2021 à 20:05"Session magnifique le moniteur au top du top du top l acceuil rien a dire 5 etoiles ne suffit pas Special dedi a Baptiste ne change rien t le meilleur on reviendra c sur Les gars du 78 trappes"
Posté le 21/07/2021 à 19:47"Novice dans cette activité, pris un forfait d'1heure pour 4 ce jour. Excellent je recommande les yeux fermés, pleins d'explications avant ,pendant et l'équipe au top👍.Pas vu le temps passé.☀️"
Posté le 21/07/2021 à 20:11"EXTRA! Bluffant, pour qui aime la vitesse et les bonnes sensations bien comme il faut ! Le tout entouré d’une équipe hyper bienveillante et surtout PRO. L’accueil de « quiberon jet » est chaleureux, le sourire est tout naturel ! Un grand merci à l’ensemble de l’équipe, vous êtes géniaux ne changez rien!!!!"
Posté le 21/07/2021 à 21:36"Une super équipe, de l’accueil ( par une jeune fille blonde débordante d’énergie et de bonne humeur ), au brief par un guide proche des clients (très sympathique), la sortie d’une heure fût un réel plaisir entouré encore une fois par un moniteur excellent !!!! Je recommande et bonne continuation. Que cette saison 2021 vous soit pleine de richesse!!!! Bravo à vous"
Posté le 22/07/2021 à 07:52"Super balade avec le moniteur Dylan, magnifique spot pour profiter entre amis et famille. Tout le staff très agréable et accueillant je recommande !!"
Posté le 22/07/2021 à 22:24"Superbes initiations au jet-ski avec Dylan, Staff très accueillant et sympathique je recommande fortement.😄👍🏼"
Posté le 22/07/2021 à 22:27"Superbe balade de 2h, nous avons vécu un moment riche en émotions. Les moniteurs sont top et bienveillants et l'accueil est plus que chaleureuse. Nous garderons un super souvenir"
Posté le 25/07/2021 à 14:37"Excellent accueil. Toute l'équipe est au petit soins. Nous étions avec David notre pilote pour les bouées tractées. Excellente expérience. Très professionnel !"
Posté le 26/07/2021 à 18:32"Accueil très chaleureux Pauline a été très gentille, et Dylan très agréable et sympa comme moniteur, je recommande cette entreprise qui est aussi fraîche que son dégradé."
Posté le 31/07/2021 à 18:27"Personnel très gentil, bien accueilli par Pauline et je recommande Dylan en moniteur pour la balade. D’ailleurs, joli dégradé. PS: Dylan si tu vois ce commentaire, envoi l’adresse de ton coiffeur"
Posté le 31/07/2021 à 18:33"Bonjour! Nous avons passé une aprem de folie. Merci a Pauline pour cet accueil et à Dylan et son dégradé d’avoir assuré sur cette balade. Je vous conseille d’acheter les photos car Dylan est un photographe d’exception! A l’année prochaine pour de nouvelles aventures, Merci!"
Posté le 31/07/2021 à 18:38"Une équipe au top et professionnelle, tant au niveau des demoiselles de l'accueil, que des moniteurs. Nos deux ados sont repartis des étoiles pleins les yeux et ont passé un superbe moment. Merci encore pour l'accueil, le petit café, les photos d'Elie et Nina !"
Posté le 31/07/2021 à 21:40"QUE DU BONHEUR - 2 superbes sorties - visite de Houat et Hoedic - Visite de Belle Ile - navigation sympa, vous pouvez aussi vous baigner -Les jets sont en très bon état et à dispo modèle 2021 !! Encadré avec des moniteurs, le tout en sécurité. Vous voulez revenir avec des souvenirs, faites vous plaisir - Je conseille"
Posté le 01/08/2021 à 13:51"Bouée tractée, quelle rigolade ! Sortie en famille géniale, que de sensations avec un moniteur très à l'écoute, professionnel et charmant. Nous reviendrons !!"
Posté le 08/08/2021 à 06:36"Il est proposé sur leur site internet la location libre d'un jet-ski en étant titulaire du permis bateau mais en réalité cette offre n'est plus d'actualité. Ils proposent seulement des randonnées. C'est dommage."
Posté le 08/08/2021 à 18:59"Super équipe qui donne envie d'y retourner. Accueil sympa et agréable, et moniteurs et monitrice au Top. Continuez comme ça."
Posté le 09/08/2021 à 19:38"Super rando jet-ski vers Houat! Sport et sensations fortes garantis avec un super moniteur qui nous a fait partager une expérience inoubliable.. merci Baptiste !"
Posté le 10/08/2021 à 12:30"Accueil top, Bonne ambiance.jet neuf en très bon état et performant.merci a Baptiste notre Moniteur pour sa Bonne humeur et son professionalisme et aussi à Pauline et Nolwenn.je recommandé a 200%"
Posté le 11/08/2021 à 20:16"Une super expérience de jet ski avec un super moniteur, Baptiste qui a su nous donner confiance en nous pour manier le jet ski (même si je suis tombé 😅😅 ) je vous recommandé vraiment cette établissement"
Posté le 13/08/2021 à 16:42"Randonné de 2 heures pour une découverte du jet ski en duo. Parfait! équipes au top accueil nickel et moniteurs super sympa. C'est sportif mais je recommande vivement !"
Posté le 13/08/2021 à 17:42"Super équipe 👍 si douche il y avait ça serait 5 🌟 dommage 😅"
Posté le 14/08/2021 à 14:10"Hello, avec ma fille Camille nous tenons à remercier Quiberon Jet et en particulier David qui nous a encadré sur la randonnée de 2h autour de l’île d’Houat. C’était vraiment super. Les conseils et l’encadrement étaient vraiment professionnels tout en restant amicaux pour ainsi dire. Un vrai moment de bonheur pour découvrir ce sport et cet environnement. Nous recommandons cette sortie et surtout pensez à prendre vos lunettes de soleil ainsi que pour les projections d’eau. Merci enfin pour les photos elles nous laissent un beau souvenir pour un père et sa fille 😍😍 ARNAUD et CAMILLE"
Posté le 14/08/2021 à 20:32"Nous sommes venus en groupe pour une session de jetski puis pour la bouée. Deux expériences au top avec une équipe de moniteurs souriants, agréables et qui veillent au bon déroulement de ces moments. Notre groupe de Chartrains recommande Quiberon Jet à 200%!"
Posté le 21/08/2021 à 14:40"Moniteurs au top. Souriants gentils avenants équipe chaleureuse et humaine. Jet ski super et bouee génial. Nous recommandons vivement cette superbe équipe qui nous a fait passer de supers moments. A refaire quand on reviendra 😉😊👍👌"
Posté le 23/08/2021 à 21:02"Equipe au top! Randonnée de 2 heures dans la baie de Quiberon. Monitrice très sympa et rassurante. Une belle expérience avec une mer agitée !!!"
Posté le 24/08/2021 à 14:11"Super expérience malgré une mer agité, Équipe rassurante, randonnée de 2h au top ! Je recommande"
Posté le 25/08/2021 à 12:32"Une première expérience au top !!! Un conseil allez y !!!! Une équipe très accueillante et un moniteur au top !!! 2h vraiment très agréable et très sportive !!!!"
Posté le 03/09/2021 à 09:58"Merci David de m’avoir fait découvrir les joies du jet ski Merci également de ta sympathie, de ta pédagogie et de nous avoir fait partager ton amour de la nature et de la Bretagne. Nadège & Olivier 4 roulettes"
Posté le 17/09/2021 à 10:28"Bouées tractées ... un peu d'appréhension mais vite dissipée grâce à un équipe au top ! David est prévenant et très patient 😅 Belle expérience ! A refaire 👍"
Posté le 26/09/2021 à 15:04"Activité bouée tractée pour 8 personnes avec un moniteur agréable et rassurant. Pour passer un bon moment sur Quiberon, je recommande !"
Posté le 27/09/2021 à 13:27"Super sortie L'équipe est professionnelle et sympathique. Un grand merci pour ce moment! Nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 16/04/2022 à 21:00"Bonjour aujourd’hui nous avons fait une randonnée de 1h autour de la presqu’île de Quiberon je voulais vraiment remercier l’équipe de quiberon jet de nous avoir fait passer un moment magique, l’équipe est au top je recommande à 200/100"
Posté le 19/04/2022 à 16:40"Super randonné d'1 h , moniteur et personnels au top, de super conseils pour une première fois en jet pour moi. 😄 Je vous conseille les yeux fermés. Bonne continuation et bonne saison. A bientôt 😄👌"
Posté le 20/04/2022 à 18:20"Au top, super randonnée entre Quiberon et l île d Houat. Équipe très sympa et très pro."
Posté le 28/04/2022 à 21:37"Super première expérience en jet lors d’une randonnée de 2 heures pour nos 2 grands ados, alliant sécurité et plaisir. Moniteur au top. Un grand merci à Baptiste pour l’accompagnement et les photos souvenir! Nous reviendrons!"
Posté le 05/05/2022 à 18:56"Nous avons louer deux jet ski avec mon compagnon, un après midi au top !! Moniteur très sympa qui prend le temps que se soit avec les débutants ou confirmés ! Je recommande à 100%"
Posté le 06/05/2022 à 07:27"Première sortie en mer pour une balade 1h super accueil personnel très sympa bien encadré j ai passé un très bon moment merci"
Posté le 09/05/2022 à 18:07"Expérience genialissime ! Equipe au top ! (merci spécialement à David). A refaire sans hésitation !"
Posté le 14/05/2022 à 16:43"Super accueil tout le personnel est super agréable Merci à Baptiste pour cette belle balade et à sa gentillesse. Et un super moment passé en mer pendant 1h Et un grand merci pour c’est magnifique photo À bientôt Bonne saison à vous tous !"
Posté le 15/05/2022 à 14:03"Une première expérience au top, des conditions idéales, un moniteur sympa. Nous avons passer 1heure sur l'eau, une heure de plaisir. À refaire"
Posté le 20/05/2022 à 21:15"Une équipe au top rien na dire je vous recommande sans aucune hésitation merci pour ce moment de plaisir partagé avec vous Quiberon Jet puis merci à David pour cette balade en jet !! Puis à Ornella de sa gentillesse !!!! À bientôt de la part de Shrek de paris :))))))"
Posté le 26/05/2022 à 15:25"Sortie 2h cette année, au top, mono super .Merci Baptiste💪🏼 A très vite Quiberon Jet🔥"
Posté le 29/05/2022 à 08:09"Équipe au top, jeunes très sympathiques et professionnel, mention spéciale à Manu notre encadrent pour cette sortie en jet. Merci a vous, je recommande"
Posté le 31/05/2022 à 13:54"Une équipe au top et très professionnelle... Un moniteur très à l'écoute et très pro. Je conseille très fortement cette établissement... Le matériel est top"
Posté le 06/06/2022 à 16:16"Super journée entre potes malgré le temps servie au top super loco mise a part qu’il n’etait pas terminé jet de qualité Amusant assuré beau paysage"
Posté le 08/06/2022 à 18:55"Super moment passé en jet pendant 2h. Petit clin d’oeil au moniteur qui était au TOP. Cordialement"
Posté le 12/06/2022 à 14:40"Une formidable matinée passée avec l’équipe de Quiberon Jet ce matin, randonnée de 2h vers l’île d’Houat. Gentillesse bienveillance patience et compétence, cela fait plaisir de voir une jeune équipe aussi accueillante. Allez je me permets une petite critique pour prouver mon objectivité : photos (très belles au demeurant) vendues un peu chères… Merci en particulier à Baptiste, on en gardera un très beau souvenir ! Chiara Matteo Thierry et Laetitia"
Posté le 17/06/2022 à 18:45"De l'accueil jusqu'à la grande sortie en mer, tout était au top 👍. L'activité bouée est un vrai régal. Musique a bord, bonne ambiance ! Merci à David et son équipe."
Posté le 25/06/2022 à 21:01"Équipe souriante et agréable. Superbe sortie en mer avec Mélissa. Vivement les prochaines vacances"
Posté le 11/07/2022 à 18:29"Au top session de 1h 18h30 19h30 avec Manu super humeur et réception dame très cool et agréable 👍👌👌"
Posté le 16/07/2022 à 18:24"Un accueil personnalisé et agréable, une initiation en jet ski avec Manu pleine de sensation et en toute sécurité. Je recommande vivement pour des instants en famille inoubliables."
Posté le 20/07/2022 à 15:02"Bandes d’amateurs qui laissent un enfant de 9 ans se faire valdinguer sur une bouée alors que c’est vraiment pas approprié et dangereux. Un seul responsable à bord, et personne pour surveiller les tractés. Notre groupe d’ados sont revenus pleins de bosses et de brûlures."
Posté le 20/07/2022 à 19:47"Génial ! Un moniteur très gentil, à l’écoute au moindre souci et très pro. surveillance garantie et attentif à chacun ( j’étais dans le bateau) Sensations garanties , nos ados se sont éclatés. Message précédent très surprenant car nous étions dans la même fournée et tout le monde avait le sourire pendant et après ..?!?!..et j’étais dans le bateau avec le jeune garçon qui a voulu arrêter la bouée et nous avons bien ri tout le long en faisant des pronostics sur celui qui allait tomber à l’eau.ah ah ah. Aucune casse , bosse ou bobo à l’arrivée rassurez vous , juste l’envie d’y retourner. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment . Équipe au top !!!"
Posté le 22/07/2022 à 10:26"Des moniteurs géniaux qui nous accompagnent, qui nous mettent en confiance, une session incroyable un souvenir qui restera graver dans nos mémoires 🌊 Axel Celia ,Lana,Louis,RAF,Vero"
Posté le 23/07/2022 à 13:58"Rando de 2 heures, et c’est vraiment 2 heures sur l’eau. Un petit temps d’adaptation a été nécessaire, mais les moniteurs sont patients et de très bon conseils. Activité top à refaire absolument ! Merci à toute l’équipe pour ce bon moment et pour les photos."
Posté le 27/07/2022 à 07:48"Super moment pour me session bouée tractée!!! 🤩 équipe très pro, nous reviendrons, je recommande à 100%"
Posté le 29/07/2022 à 15:05"Vraiment un super moment passé, un moniteur au top, compréhensible, patient Merci pour cette session, merci pour les photos 📷 Vous êtes au top !"
Posté le 02/08/2022 à 13:40"Une superbe sortie de 2h avec nos filles et les niveaux de débutants ou experts ont été respectés. Une monitrice au top à l'écoute et de bons conseils . Une superbe ballade à refaire sans hésitez. Ne changer rien c'est top."
Posté le 02/08/2022 à 20:22"Très TRÈS bonne expérience. Le personnel est fantastique et les sensations sont de même. Avec une chance en plus de voir des dauphins pendant la randonnée, c'est juste quelque chose à ne pas rater."
Posté le 04/08/2022 à 10:56"Très bonne expérience en famille, et une belle ballade d'une heure avec Manu, super accompagnateur."
Posté le 05/08/2022 à 18:18"Super randonnée de 2h en compagnie de David . Moniteur très agréable, souriant , jet tout neuf en bonne état ,une équipe au top ,nous reviendrai sans hésiter et prix très correct."
Posté le 06/08/2022 à 11:11"Excellente sortie avec Manu, moniteur au top 👍 On recommande ! Les 4 vendéens"
Posté le 08/08/2022 à 15:46"Super randonnée ! Super équipe notamment Baptiste notre moniteur pour la matinée. Une très bonne expérience, que ce soit au niveau de la découverte des îles bretonnes, ou du plaisir et de l’adrénaline que procure le jet ski. Merci !!"
Posté le 09/08/2022 à 12:04"Randonnée de 1 heure faite avec mon fils de 13 ans. Sympa, par groupe de 4 + le moniteur. Nous sommes parti de port Haliguen et sommes allés jusque la plage de Carnac. Je recommande"
Posté le 11/08/2022 à 15:01"Un lieu magnifique, un moniteur au top (Baptiste), tout était parfait, je recommande ++++ n’hésitez pas à y aller !"
Posté le 11/08/2022 à 16:12"Très bonne expérience lors notre session de Jet Ski. Un grand merci au moniteur, plutôt beau gosse, qui nous a accompagné et qui a su assurer notre sécurité 😉 À refaire !"
Posté le 13/08/2022 à 19:10"Très bon accueil d'une jeune femme très souriante. Rendez vous pris on reviens le lendemain. Briefing de départ et nous voilà partis pour 1 heure encadré pour un très bon moniteur (Batiste). Le jet a eu un soucis et toute l' équipe a géré au top en nous dépannant et en nous refaisant revenir 1 heure le lendemain. Ma fille a été enchantée. Equipe au top. On a même acheté les photos qui étaient magnifiques . On recommande c est entreprise de loisirs aquatique."
Posté le 14/08/2022 à 19:12"Accueil, disponibilité, écoute, convivialité… Équipe au top qui ne compte pas son temps. Moments très chouettes partagés en famille, au soleil couchant sur les jets. De la vitesse et de l’émotion, les ingrédients parfaits pour graver des souvenirs. Un merci particulier à David qui nous as accompagnés sur toutes nos sorties (bouée, jet ski par temps calme ou mer agitée 😉) et aux jeunes filles de l’accueil qui se sont occupées de notre petit Golden le temps de nos virées en mer… Nous conseillerons et nous reviendrons. Karine, Bruno, Romane, Martin et OIA!"
Posté le 15/08/2022 à 10:16"Un grand merci à David pour cette première sortie de Jet en mer ! Nous sommes ravis et le recommandons vivement ! Très bon accueil par toute l’équipe."
Posté le 17/08/2022 à 20:26"Nous avons passé un excellent moment pour l’anniversaire de ma soeur, où l’accueil était parfait, le briefing très rassurant avec David, et la sortie très agréable avec Melissa ! 1h de sortie en mer, avec un temps pour aller chacun à son rythme et selon ses envies :) L’équipe de Quiberon Jet est génial, sur tous les points Nous recommandons évidemment !!!"
Posté le 21/08/2022 à 17:53"Très bon expérience, nous avons très bien été encadré Je conseille 👍"
Posté le 23/08/2022 à 13:36"Sortie bouée tractée top ! Moniteur sympa, pédagogue et rassurant. Un moment super fun. Foncez !"
Posté le 23/08/2022 à 18:02"Expérience parfaite, nous avons même pu voir les dauphins. Merci pour cette balade l'équipe est super je recommande les yeux fermés"
Posté le 24/08/2022 à 20:24"Excellent expérience, monitrice au top. On a peut voir des dauphins. A recommander"
Posté le 24/08/2022 à 20:25"Très bon accueil de l'équipe ! Prix très correcte pour les activités. Merci pour la bouée avec de jeune enfants, et une super session jet ou on c'est bien fait mal aux cuisses :) c'était top !"
Posté le 28/08/2022 à 20:32"Équipe au top..tous souriants, accueillants et les moniteurs et la monitrice sont pédagogues s'adaptant aux capacités de chacun sans oublier les métaphores et conseils bien utiles : ne pas être un Koala sur un jet ski dans certaines situations .). Les randonnées sont variées dans un site très beau et durent toujours le temps prévu voire plus. Faut y aller sans hésiter."
Posté le 29/08/2022 à 17:31"Randonné de 1h le samedi et 2h le lundi vraiment au top Équipe vraiment gentil souriant accueillant Merci à Mélissa et Manu pour les rando c’était génial je reviendrai sans problème Je recommande les yeux fermé À bientôt ✌️"
Posté le 30/08/2022 à 13:09"Très belle sortie 2 h ... merci à toute l équipe... en particulier à Melissa...qui nous a très bien encadré... Merci encore...à très vite..."
Posté le 31/08/2022 à 17:17"Accueil formidable. Un grand merci à Baptiste, le moniteur. Il prend le temps d’expliquer toutes les règles et est à l’écoute. Merci à lui de m’avoir fait monter avec lui le temps que mon copain s’amuse parce que j’avais peur 😂😂 Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons dans la région. Une équipe très drôle. Merci à vous 🙃"
Posté le 31/08/2022 à 18:52"Trop excellent, et les moniteurs ainsi que l'accueil très agréable. À faire et à refaire sans réfléchir. Je le recommande fortement. 😉 😉"
Posté le 10/09/2022 à 18:13"Expérience au top pour une balade en jet ski qui ont la patate sur les îles magnifiques de Houat et Belle île. Moniteurs vraiment beaux gosses et sympathiques. Je recommande vivement pour passer un super moment à un prix correct!"
Posté le 07/10/2022 à 18:47"J'ai fait du jet-ski chez eux il y a 3 ans une sortie de 2h. Hier j'ai fait la même chose en Guadeloupe c'est le jour et la nuit ! Franchement j'ai vraiment eu un super souvenir de vous et chez vous on en a réellement pour notre argent! Merci pour ce bon souvenir que j'ai"
Posté le 13/02/2023 à 10:51"Sortie au top hier malgré la météo un peu fraîche ! Équipe super sympa et très pro! (Accueil à partir du samedi soir au bar, du jamais vu! 🤣😁)"
Posté le 03/04/2023 à 12:32"Super expérience entre potes avec une équipe au top.la plancha au milieu de la ballade rien a redire setait parfait. N'hésitez pas si vous voulez passez un bon moment"
Posté le 07/04/2023 à 19:45"On a fait de la bouée tractée, et on recommande ! Le staff et l'ambiance est super sympa, on retournera !"
Posté le 19/04/2023 à 14:32"Super balade, moniteur David grave attentif, l'équipe super agréable. Moment inoubliable merci mille fois 💪"
Posté le 23/04/2023 à 14:02"Belle petite sortir d'une heure en mer pour un enterrement de vie de garçon, personnel sympathique, chaleureux et professionnel. Top je recommande"
Posté le 12/05/2023 à 17:33"David est très sympathique et prend le temps de discuter. On a passé un excellent moment, on en gardera un très bon souvenir. Romane est également très accueillante. Foncez !! Une belle saison s’annonce."
Posté le 18/05/2023 à 18:00"Superbe sortie en jet ski au large des côtes. Des accompagnateur très sympathique et un très bon rapport qualité prix !"
Posté le 24/05/2023 à 06:03"Un accueil chaleureux en ce lundi 5 juin ! Melanie,là moniteur elle est adorable ! Tout comme le reste de l’équipe. Prend le temps d’expliquer les consignes,de nous rassurer etc.. Je retournerais cet été sans hésité ! Un 10/10"
Posté le 05/06/2023 à 19:28"Merci à l’équipe que ce soit pour l’accueil et l’activité 2h de jet avec david un régale je recommande à 100%"
Posté le 07/06/2023 à 15:12"Dimanche en famille, 1 heure de jet ski. Un très bon moment : la team de Quiberon Jet est attentive, les pros sont accueillants, rigoureux et à l'écoute. Des personnes qui aiment leur métier et qui aiment partager. c'est top !"
Posté le 12/06/2023 à 10:45"Un super accueil, une équipe à l'écoute et top malgré la grosse affluence du samedi! Une première expérience au top pour notre sortie Jet ski! Les moniteurs sont super fun et à l'écoute pour tous les niveaux de jet ski 😉"
Posté le 18/06/2023 à 17:18"Expérience inoubliable avec l'équipe !! Personnel très patient et à l'écoute des clients !!"
Posté le 21/06/2023 à 09:52"Incroyable virée en mer avec l'équipe de Quiberon jet !! Merci à eux"
Posté le 21/06/2023 à 10:01"On ne peut que recommande Quiberon jet. Le personnel est vraiment cool, on est vite mis alaise. Merci à Reynald pour la balade et ainsi que Romane et Ornella pour l’accueil. Et si vous hésitez encore, n’hésitez plus !"
Posté le 24/06/2023 à 14:09"Très bonne organisation, équipe super sympa ! Je conseil, le matériel est bien entretenu et la balade dure vraiment un bon moment."
Posté le 08/07/2023 à 18:08"Excellent !! Accueil au top ! Bateau neuf et vraiment rapide….!!!! Skipper hyper pro et bienveillant ! Le tout dans un décor à couper le souffle !! Je recommande !!!"
Posté le 12/07/2023 à 17:57"Une belle expérience en famille. Nous avons eu l'occasion de tester la sortie en bateau sensation. Une sortie de 2h30 annoncée. Nous sommes sortis finalement 3 bonnes heures. Un guide à la fois prevenenant et explicatif sur la faune et les lieux ainsi que l'histoire de ces derniers sans pour autant vous assommer d'informations. A l'écoute sur les sensations du groupe et les sensibilités de chacun à propos de son confort. Une petite pause gourmande bien appréciable. Les dauphins n'étaient malheureusement pas au rdv ce qui nous donnera certainement l’occasion de réitérer. Je recommande vivement cette sortie."
Posté le 20/07/2023 à 11:52"Merveilleuse équipe. Sortie et randonnée au top ! Je recommande 😁"
Posté le 24/07/2023 à 16:07"Très bonne équipe, accueil très chaleureux et agréable. Un moniteur très professionnel et qui laisse faire ce que l’on veut (en respectant pour notre sécurité ses avertissements). Ayant confiance en eux."
Posté le 24/07/2023 à 21:54"Choisi par hasard pour une balade en mer près de la côte de belle île en mer, nous avons été très bien accueilli par tout le personnel extrêmement sympathique et très compétent. Le pilote du bateau est à l'écoute de ses passagers pour adapter l'allure. Très bonne expérience que je conseille absolument. Merci à toute l'équipe"
Posté le 29/07/2023 à 19:50"Super accueil, ballade 2h à durée 2h30 donc super super , moniteur encadrant hyper pédagogique qui s adapte au niveau de chacun, les confirmés ont pu s éclater sans retenue et en toute sécurité. Les jets sont récents, entretenus . Les combis et gilets sont bien rangé à l arrivée, et sont rincés désinfectés très appréciable. Bravo à tte l équipe. Bruno et clelia. Merci pour les photos aussi le jour de mon anniv c est le top. A une prochaine avec plaisir"
Posté le 30/07/2023 à 21:19"Super rando de 3h ce mardi 8 août, David au top et merci pour cette merveilleuse rencontre avec les dauphins, et ta gentillesse. A bientôt avec grand plaisir. Les Hauts-Savoyards."
Posté le 08/08/2023 à 21:53"Pendant les vacances avec mon conjoint nous avons choisis Quiberon Jet pour passer un bon moment sur la mer. Nous n’avons pas été déçu ! Cette randonnée en jet ski a été géniale, merci au moniteur pour ce bon moment, et à tout le personnel pour ce super accueil. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 10/08/2023 à 16:18"Un baptême de jet magique ,1h de pur bonheur, equipe au top,organisation au top,un grand merci à vous"
Posté le 12/08/2023 à 16:23"Une première en jet ski. Personnel au top que ce soit à l'accueil ou le moniteur qui sait nous rassurer et nous guider. Équipe très professionnelle"
Posté le 13/08/2023 à 09:06"C'est bien dommage que les bons cadeaux ne soient pas remboursables en cas d'empêchements cependant ils essayent quand même de vous trouver un arrangement."
Posté le 13/08/2023 à 13:44"Super moment entre copains avec un pilote au top et à l'écoute de notre groupe, plus lent ou rapide en fonction des personnes sur la bouée. Je recommande"
Posté le 13/08/2023 à 18:24"Rien à redire. Sortie bouée super intéressante. Instructeur super intéressant et sympathique"
Posté le 13/08/2023 à 18:25"Merci à toute l’équipe pour l’accueil et les sorties bouées et jet ski ! De superbe moments entre amis dans la bonne humeur et la convivialité ! arrangeant, sympathique ponctuel vous pouvez réserver sans problème. On est loin des usines à touristes du sud. Continuez votre bon travail !!"
Posté le 15/08/2023 à 14:03"Excellent accueil et superbe expérience bien encadrée. Je recommande vivement"
Posté le 15/08/2023 à 20:52"J’ai passé un super moment Jetski au top !"
Posté le 17/08/2023 à 12:45"Super journée avec l'équipe Quiberon jet on remercie notre formateur cool"
Posté le 17/08/2023 à 15:42"Super après midi sur un speed boat, sensation garantie et petit arrêt dans des criques pour baignade. Équipe sur sympa Vive la Bretagne"
Posté le 20/08/2023 à 13:32"Merci beaucoup ! Un super moment ! Bonne humeur, bonne ambiance et gentillesse. Généreux sur le temps passé sur la bouée. David est adorable! Continuez ainsi !"
Posté le 20/08/2023 à 15:15"Très bon acceuil et accompagnement, de la part de l'équipe. Une super expérience sur le jet ski. Ils s'adaptent aux différents niveaux et sont de très conseils."
Posté le 22/08/2023 à 11:41"Réserve une session de bouee de 15 min qui se transforme en une session de 45 minutes et le moniteur était trop sympa L'ambiance est super cool avec de la musique dans le bateay etc Expérience super"
Posté le 23/08/2023 à 17:22"J'ai eu l'occasion de faire un tour en jet-ski cette été à Quiberon et ça a été magnifique! Le personnel très gentil et professionnel. Comme instructeur j'ai eu la chance de avoir Quentin qui c'est démontre adorable avec nous et surtout attentif aux détails et précis dans toutes les explications. Quentin nous à fais passer 1 heure de pure amusement et adrénaline à bord des jet ski!!! Merci Quiberon Jet pour cette superbe expérience!!!"
Posté le 05/09/2023 à 13:04"Alors bravo à toute l'équipe et particulièrement à David, notre coach de la journée , très bon délire avec la famille et 4 bons loulous en mode bateau et jetski. Merci encore et n'hésitez pas. ( bon kif vers Tahiti)"
Posté le 09/09/2023 à 20:45"Une grande première de jet ski pour moi. Une expérience incroyable et riche en sensations fortes !!! Un grand merci à Antoine, notre moniteur pour les 2 heures de balades jusqu'à Belle-Île, une patience incroyable avec moi, une débutante et une bonne humeur contagieuse! Mille mercis pour ce moment génialissime !!!"
Posté le 10/09/2023 à 12:04"Excellent! Du fun, des endroit improbable et du respect des différents milieux qu'on a visité ! C'était magique! Big UP a Antoine ! Super Moniteur 👌"
Posté le 10/09/2023 à 12:36"Rien à redire, nous avons passé 2h incroyables. Le moniteur est pro, à l'écoute et en plus il a de l'humour ! Merci encore pour ce moment 😉"
Posté le 12/09/2023 à 13:43"Journée superbe! Équipe au top! Nous n’avons manquer de rien. Recommandé fortement!"
Posté le 15/09/2023 à 09:24"Super accueil, super moniteur Antoine grâce à qui nous avons passé un excellent moment avec de nouvelles sensations et des paysages à couper le souffle. Et tout ça avec un professionnalisme irréprochable autant dans la sécurité et le relationnel. Un grand merci à lui"
Posté le 16/09/2023 à 15:06"juste parfait! pro a l'écoute de la clientèle !!!! MERCI"
Posté le 17/09/2023 à 19:48"Un grand merci à David notre moniteur nous avons apprécier cette balade et sa gentillesse et son professionnalisme nous recommandons à 100%"
Posté le 18/09/2023 à 18:09Entreprises à proximité