Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location d'équipements de sports nautiques Jet Evasion qui se situe au Zonza, 20144 Pinarello (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ballades jet ski Super accueil , matériel neuf balades extraordinaires"
Posté le 25/02/2017 à 22:13"Équipe au top cadre magnifique à faire sans hésitation"
Posté le 20/06/2017 à 14:50"Super, moniteurs sympas, super ballade avec ces beau coins et la rando petit dej et magnifique. Merci merci merci à bientôt. 😎"
Posté le 20/06/2017 à 18:49"Équipe sympa, machines neuves et puissantes, terrain de jeu fantastique. Je recommande."
Posté le 06/07/2017 à 19:35"Accueil génial belle balade moniteur génial et même avec 30min de retard j ai pu faire ma session machine super"
Posté le 09/07/2017 à 11:22"Super balade, les moniteurs Super sympas. Je recommande.😁"
Posté le 31/07/2017 à 05:24"Bon rapport qualité-prix. Nous avons passé 1 très bel après midi en bateau !"
Posté le 07/08/2017 à 20:10"Super expérience jet ski !!! Entoure de moniteurs souriants et très pédagogues je le conseils vivement un VRAI bon moment pour les vacances !!"
Posté le 09/08/2017 à 05:40"Super matinée moniteur très professionnel et accueil très sympa"
Posté le 11/08/2017 à 13:37"Merci à Alain c est formidable génial au top malgré nos 60 ans on s est régalé trop bien"
Posté le 14/08/2017 à 14:33"A consommer sans modération."
Posté le 18/08/2017 à 11:34"Super sortie en mer de 2h avec un moniteur au top ! Que du positif, nous conseillons à 100% ! En plus les jet ski sont en excellent état !"
Posté le 24/08/2017 à 17:49"Équipe au top! C'était une première pour moi et je ne regrette pas mon choix. J'ai passé un super moment. J'avais quelques appréhensions mais l'équipe a su me rassurer, je recommande cette structure les yeux fermés +++"
Posté le 05/09/2017 à 18:15"Initiation très agréable avec une équipe compétente et sympathique, le matériel est au top! Et la sécurité prime."
Posté le 05/09/2017 à 18:21"Sympathique ballade en jetski à un prix abordable"
Posté le 13/09/2017 à 19:38"Accueil très sympa bons conseils et les moniteurs tres pros"
Posté le 21/09/2017 à 17:54"pas essayé"
Posté le 13/11/2017 à 13:14"Une équipe sérieuse et dynamique, sécurité et bonne humeur sont mises à l'honneur"
Posté le 19/11/2017 à 07:54"Un super équipe....rendez vous demain pour notre randonnée en jet..."
Posté le 20/06/2018 à 17:21"Nous sortons a l'instant d'une petite ballade de 30 minutes au milieu des eaux turquoises. Accueil au top, moniteur de jet ski également. Les jets sont très bien (seadoo 130). Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 25/06/2018 à 12:00"Super expérience!personnel très accueillant!je recommande."
Posté le 27/06/2018 à 17:08"Super équipe, sympa et avec des tarifs accessible pour découverte. Merci"
Posté le 07/07/2018 à 09:00"Super moment passer à l'initiation du flyboard, moniteur très sympa et compétant. La sécurité est respecté. Propose un large choix d'activités nautique, balade en jet ski, flyboard, bouée..."
Posté le 08/07/2018 à 09:15"Trop bien"
Posté le 09/07/2018 à 15:55"Une super randonnée d’une heure. Accueil au top, moniteur super sympa À REFAIRE"
Posté le 20/07/2018 à 09:44"Bonne équipe sympathique, bon accueil et une ballade appréciable"
Posté le 24/07/2018 à 08:04"Très bien pierre de Marseille"
Posté le 27/07/2018 à 06:38"Nous sortons d'une balade de 30 minutes sur une bouée tractée. Accueil au top, personnel très agréable et matériel neuf je recommande"
Posté le 02/08/2018 à 18:00"Super accueil"
Posté le 17/08/2018 à 13:36"C'était génial. Un spot fantastique, du matériel nickel et un staff à l'écoute agréable et pédagogue. Perfect"
Posté le 23/08/2018 à 11:41"1h de jet avec ma fille dans un cadre magnifique. Très bon accueil et balade agréable avec moniteur compétent et très gentil. Jet parfait. Nous reviendrons sans soucis. Merci"
Posté le 11/09/2018 à 04:35"Très bien"
Posté le 28/02/2019 à 22:59"Le top à chaque fois et toute la journée en petit bateau familial- que du bonheur"
Posté le 18/06/2019 à 20:54"Accueil au top, de super activités proposés, des moniteurs assez sympa, des prix abordables. Rien redire c'est au top."
Posté le 31/07/2019 à 17:33"Première expérience et c était top. Randonnée d une heure avec halte pour se baigner en mer. L’equipe est cool et reste très pro. Le moniteur que l on a eu est super sympathique. Aucune crainte a avoir. Nous nous sommes éclatés."
Posté le 18/08/2019 à 20:45"Evadons nous !"
Posté le 14/10/2019 à 07:48"Cadre merveilleux équipe professionnel et de bonne humeur , le top pour une petite sortie ludique et découverte"
Posté le 24/12/2019 à 09:22"Super moment Tarif plus que correct et personnel agréable Tres bon moment"
Posté le 14/01/2020 à 14:56"Bruyant ... polluant ... Rien de tel pour dénaturer la baie de Pinarello, si belle et si tranquille."
Posté le 21/01/2020 à 22:20"Évasion totale"
Posté le 01/03/2020 à 14:34"Très bon accueil. À recommander !!"
Posté le 26/07/2020 à 06:27"Propriétaire agressif, moitié des jets en panne, une heure de retard, difficulté de remboursement, attente au soleil ... Je le déconseille grandement."
Posté le 29/07/2020 à 15:37"Paysage magnifique pour la pratique du jet, toute l'équipe est très accueillante et sympathique. A refaire"
Posté le 01/08/2020 à 09:42"Super accueil Nous avons été enchantés Et les moniteurs sont au top Merci"
Posté le 01/08/2020 à 11:06"Une équipe au top !!! On a testé la bouée, le jet ski et l'overboard ! Tout le monde est super sympa et encore merci à Jérémy 👍"
Posté le 01/08/2020 à 11:07"Équipe très accueillante et agréable"
Posté le 04/08/2020 à 21:59"Personnel accueillant et compétent penser à réserver"
Posté le 11/08/2020 à 13:07"Super balade, équipe sympa et pro ! Je recommande sans hésitation !"
Posté le 14/08/2020 à 09:37"Prix Qualité = Parfait Nouvelles Machines Safety First"
Posté le 14/08/2020 à 15:55"Balade d'1h super, l'équipe est sympa et professionnelle. Les yeux fermés que vous pouvez y aller."
Posté le 19/08/2020 à 21:02"Très bonne expérience, et équipe sympa"
Posté le 23/08/2020 à 14:02"Bon accueil, équipe très pro, moniteur intransigeant sur la sécurité et attentif aux clients. Une entreprise sérieuse, vous pouvez y aller en toute confiance, nous reviendrons."
Posté le 26/08/2020 à 08:33"Balade superbe dans les eaux turquoise de la baie , loin des locations en métropole où on nous oblige à faire seulement des aller retour dans des couloirs."
Posté le 17/09/2020 à 20:57"Super adresse... une équipe au top. Nous seront de retour l année prochaine. Encore un grand merci a theo pour le tour non inclus de notre fils gabin il est le plus heureux. Encore merci."
Posté le 18/09/2020 à 11:51"Moniteur sympa, belle journée"
Posté le 19/09/2020 à 14:33"Un super moment en jet ski. Un accueil chaleureux. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande"
Posté le 20/06/2021 à 06:58"60€ pour un tour de jet de 20 min et pas 1 de plus .. vraiment pas top ... Mais l'accueil et le guide au top 👍"
Posté le 06/07/2021 à 12:55"Merveilleux moments passés avec vous en famille, 1ère journée Bouée avec le moniteur, excellent, et hier Jet Ski en famille aussi, des moniteurs très professionnel et adorable, merci à vous, on ne vous oublieras pas ;) Amicalement"
Posté le 07/07/2021 à 08:40"Super gentil , belle balade , bonne explication de la région , pas cher pour un service bien complet avec le sourire, o top"
Posté le 07/07/2021 à 10:26"C'était super génial cette balade d'une heure en jet, le personnel est extrêmement sympa on y reviendra"
Posté le 09/07/2021 à 13:48"A faire absolument, super accueil, matériel top , accompagnateur super sympa, ballade magnifique je recommande"
Posté le 10/07/2021 à 15:24"jet ski ce matin en duo avec ma fille. bon matériel, personnel sympa très bon acceuil je recommande, établissement sérieux. merci à l'équipe"
Posté le 12/07/2021 à 13:00"Très bonne expérience ! Moniteur très gentil et pédagogue. Les jetskis sont assez récents et très agréable à conduire"
Posté le 12/07/2021 à 16:18"Ballade explorateur de 2 heures avec Nico ( génial moniteur )de 18 h à 20 heures . Très bon horaire car on ne croise pas de bateau , et les vues du coucher de soleil sont à couper le souffle sur les montagnes . Le jet ski est plus agréable pour le conducteur , le passager doit supporter les chocs notamment au dos . Après 2 heures , les mêmes sensations qu'une randonnée à cheval . Mais , à mon avis , pas de soucis pour les jeunes . Le conducteur se fait vraiment plaisir . 2 itinéraires possibles , un vers le nord et Favone , l'autre au sud vers Pallombaggia . Les deux se valent . A la fin , apéro offert avec rigolade assurée. Vous pouvez aussi louer le jet pour 30 mn , 1 heure . L'équipe est très sympathique et mérite qu'on les choisisse. Prêt de combinaison shorti pour les frileuses . On peut emmener sa crème solaire ou son portable qu'on met dans une petite boîte étanche prévue à cet effet sur l'avant du jet ."
Posté le 24/07/2021 à 14:11"Excellent!! Super trip de 2h! Guide très sympa qui nous a emmené au sud de Porto Vecchio avec petit dej sur la plage. On s'est bien éclaté!!"
Posté le 29/07/2021 à 08:24"Personnel charmant, prix un peu élevé mais ca reste très agréable, le moniteur nous a donné pleins de bons conseils pour passer un super moment ! Allez y, c'est vraiment génial !"
Posté le 07/08/2021 à 13:21"Mauvaise expérience avec ce loueur, très compliqué de les avoirs au téléphone ensuite après les avoir eu ils nous demande de passer pour réserver chose totalement normal, nous nous rendons sur leurs lieux d’exercices nous trouvons personne après deux heures d’attentes nous rencontrons sûrement le responsable qui nous accueil très mal et nous dit qu’il n’y aura pas de jetski aujourd’hui sous prétexte qu’il y aurait trop de vague alors que la météo est vraiment favorable je suis moi même amateur de jetski et je sais faire la part des choses mais je pense surtout que son autre activer de location de quad est plus rentable bref vraiment déçu ."
Posté le 08/08/2021 à 10:20"Accueil très désagréable et impoli la dame de l accueil nous a parler de manière irrespectueuse. Néanmoins Jean est une super personnel avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme"
Posté le 10/08/2021 à 11:16"Super Accueil Superbe randonnée de 2h00 Super jet Sea doo Merci encore Le TOP !!! A conseillé fortement"
Posté le 10/08/2021 à 21:12"Les 30 mins ne sont pas respectées, compter 20-25 min et nous n’exploitons pas la puissance du jetski"
Posté le 17/08/2021 à 07:41"Rien à dire"
Posté le 05/09/2021 à 16:02"Top! Nous avons pris la balade de 2h, et on s’est régalé! Toute l’équipe est super sympa. Les jets sont très confortables et puissants même à deux. Jeremy notre guide du jour nous a fait découvrir les plus belle plage du coin. Petit déjeuner sur Tahiti plage, la plus belle plage que nous avons vue lors de notre séjour à Pinarello. Nous avons également vue un dauphin, ce qui a rajouté de la magie a cette balade. Sans aucun doute nous prendrons la balade de 3h l’année prochaine Merci beaucoup"
Posté le 06/09/2021 à 10:46" Personnel super sympa, circuit très joliment choisi (Navigator Tour 1h), jet skis tout neufs et guide très attentif ! Nous recommandons! À tout moment. Ce n'était certainement pas la dernière fois pour moi ! "
Posté le 08/09/2021 à 21:46"Merci à l'accueil de la jeune fille pour le conseil de 30 minutes pour un essai (avec mon fils hémiplégique) .Bravo à l'équipe et Merci Nico pour ton professionnalisme zen. Pour nous 4 une expérience inoubliable .MERCI"
Posté le 12/09/2021 à 07:15"Journee au top"
Posté le 28/09/2021 à 16:30"Toujours très sympa Plages magnifiques"
Posté le 28/05/2022 à 10:11"Équipe super sympa au top. Sortie jet ski arrêt pour se baigner. Jet ski super confortable petit rangement pour le téléphone."
Posté le 09/06/2022 à 08:57"Personnel super sympa, jolie rando en jet , un paysage magnifique , des machines franchement géniales ! J ai adoré"
Posté le 10/06/2022 à 11:07"Une belle balade en Jet ski de 2h00, avec petit déjeuner sur une plage. Nous avons eu la chance de rencontrer plusieurs fois des dauphins,. Le staff est vraiment super et très sympathique. Que ce soit à l’accueil ou bien même le moniteur. Je recommande les yeux fermés, une belle expérience."
Posté le 15/06/2022 à 14:32"Moniteur Super sympa, super ballade"
Posté le 22/06/2022 à 14:42"Randonné en jet ski parfaite avec des moniteurs incroyables ! On a eu la chance de voir un banc de dauphins : MERCI MERCI MERCI jet évasion !!!!"
Posté le 24/06/2022 à 10:09"Nous avons fait une balade à jet-ski d’une heure, Jérémy était très sympathique et nous avons pu nous baigner un petit peu durant la balade, nous avons même vu des dauphins, magnifique et magique… Merci !"
Posté le 25/06/2022 à 19:44"Arrivés légèrement en retard, l'équipe est très accueillante et sympathique, nous recommandons !"
Posté le 27/06/2022 à 09:20"Sortie d'1h juste au top, équipe super sympa et rencontre avec les dauphins pendant la balade. Moment juste magique, merci à vous."
Posté le 02/07/2022 à 17:10"Top du top, équipe super sympa, super belle rando, prix très abordable! Je recommande à 100%. Les 4 bordelais du 4 juillet 👍🏻😄"
Posté le 05/07/2022 à 06:46"Super bien 😀"
Posté le 09/07/2022 à 19:12"Randonnée jet ski et buggy au top! Laurent et Laetitia nous ont accueilli avec gentillesse et bonne humour! 2h de randonnée dans le maquis, parcours sympa et très beau panorama!!! Et jet ski juste incroyable! Merci à eux je recommande"
Posté le 15/07/2022 à 09:31"Acceuil au top, équipe sympa, je recommande sans hésitation."
Posté le 19/07/2022 à 01:31"Balade d’une heure au top! Accueil souriant et avec plaisir! On reviendra"
Posté le 22/07/2022 à 12:09"Superbe rando : nous étions bien encadrés et dans la bonne humeur! Sans aucune expérience ma fille de 18 ans a pu apprécier le plaisir de la sortie Jet, seule aux commandes. La cerise sur le gâteau : nous avons eu le bonheur de croiser les dauphins. Merci à l’équipe Jet évasion Pinarello, et à l’année prochaine! Marie."
Posté le 22/07/2022 à 12:51"Aucun respect des règles de sécurité et des plaisanciers en zone de mouillage. Frôle les bateaux a pleine vitesse ainsi que les nageurs et vous insulte en plus."
Posté le 26/07/2022 à 15:00"Tour en bouée très sympa avec mes enfants ! Ulysse était au top!!! Très bienveillant, dynamique et souriant. Merci encore."
Posté le 28/07/2022 à 09:14"Tour de bouée tractée au top ! Ulysse est souriant et agréable. Je recommande vivement !!"
Posté le 29/07/2022 à 14:18"parfait ! rien a re dire équipe très sympathique petit clins d’œil a ulysse meilleur moniteur !!!"
Posté le 29/07/2022 à 20:46"Super ! on y va depuis de nombreuses années et c’est toujours parfait ! les tours de bouées avec ulysse et les tours de jet ski sont géniaux !! Je recommande +++"
Posté le 29/07/2022 à 21:06"Équipe géniale chaque année! En particulier Ulysse, le professeur de ski, super gentil et pédagogue ;)"
Posté le 01/08/2022 à 08:12"Si vous voulez une activité riche en sensation, adrénaline et rigolade choisissez la bouée tractée! Ulysse est génial et à l’écoute pour nous faire vivre une bon moment! Je recommande ! Activité Jet Ski topissime également même si notre préférence reste la bouée pour ses sensations!"
Posté le 02/08/2022 à 10:10"Rendez vous prit deux jours à l'avance pour faire du wake board, malheureusement au moment de venir on me donne l'excuse suivante: l'horaire choisit n'est pas bon concernant le wake car trop de fréquentation dans la baie. La session est donc annulée. Nous prévenir à l'avance aurait été la moindre des choses surtout que le rdv avait été pris bien à l'avance..."
Posté le 06/08/2022 à 18:18"Super randonnée en famille merci pour l’accueil et la bonne humeur"
Posté le 06/08/2022 à 18:39"Super balade à jet ski avec un personnel hyper accueillant et souriant ! Un vrai bonheur, avec une belle surprise pendant notre randonnée : les dauphins 🐬 ! Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 07/08/2022 à 16:52"Super accueil, super équipe merci à Ulysse pour la conduite parfaite de la bouée. Nous recommandons sans modération."
Posté le 19/08/2022 à 11:00"Très bonne équipe super sympa, un grand merci à Ulysse pour sa gentillesse et sa bonne humeur, à recommander!!!!"
Posté le 19/08/2022 à 11:02"Super accueil avec un personnel au top du top. Merci beaucoup pour votre gentillesse, je recommande fortement ✅"
Posté le 22/08/2022 à 13:23"Une excellente adresse! Nous avons fait une randonnée de 2h en jet ski et un tour de bouée tractée. L’équipe est très pro et sympathique. Merci !!"
Posté le 26/08/2022 à 10:56"accueil top , nous avons été bien accueilli, bref bel entreprise avec des tarifs correct, a suivre ...."
Posté le 26/08/2022 à 20:19"Superbe balade d’une heure 🤩 merci"
Posté le 27/08/2022 à 06:26"Ulysse meilleur moniteur bouée ! Sensations fortes garanties :)"
Posté le 27/08/2022 à 12:58"Total Régal !!! Super tour jusqu'à l'île du taureau, en passant par la ruscana et les cervicales. L'équipe est au top. Mention spéciale à Nico qui nous a guidé. On recommande a 100%"
Posté le 02/09/2022 à 08:15"Très belle saison de ski nautique avec Ulysse , très bon moniteur , pédagogue , calme et adorable ! Il a réussi à me faire sortir en mono ! Bravo ! Toute l’équipe est très agréable"
Posté le 06/09/2022 à 08:39"Super accueil, encadrement au top avec super moniteur nous un très bon moment !David et angelina vous remercie de ce moment agréable"
Posté le 11/09/2022 à 18:23"Équipe très sympa, on a eu la chance de voir les dauphins et les jets sont supers !"
Posté le 25/05/2023 à 14:43"Super expérience ! Jet ski avec les dauphins au top 🤩 je recommande"
Posté le 26/05/2023 à 14:23"Merci à Nico et à son collègue car on a profité un max tout était au top ! Accueil et accompagnement du parcours magnifique! Absolument à faire chez eux ! Nous on va revenir dès que possible."
Posté le 31/05/2023 à 10:50"Une équipe et des jetski au top La bonne humeur règne et donne envie de revenir Moniteur à l’écoute pour ceux qu’il veule prendre un peut de vitesse 😉 Vous pouvez y aller en toutes confiance"
Posté le 08/06/2023 à 22:53"Sensations fortes assurées ! Découverte du Golfe par la mer, vue exceptionnelle. Accompagnateurs super sympa, de vrais pros 😎👍"
Posté le 10/06/2023 à 10:14"Un grand merci à toute l’équipe pour cette superbe expérience en jet ski. À refaire"
Posté le 10/06/2023 à 17:35"Tres bel endroit pour se défouler avec mes amis de JET ÉVASION A PIRANELLE en espérant que vous passiez une très bonne saison biz à tous"
Posté le 13/06/2023 à 16:39"Superbe balade de 2h, ou vous aurez la possibilité de voir de magnifiques plage dont la fameuse Tahiti. Le guide est vraiment top, il avait prévu un petit déjeuner sur la plage. Petit conseil demandé la flèche d'argent du lac Léman comme instructeur 😉"
Posté le 14/06/2023 à 07:45"Une superbe randonnée petit déjeuner ! Merci à Nicolas pour cette belle randonnée avec un super parcours et des explications au top ! Merci également à toute l équipe"
Posté le 25/06/2023 à 18:10"Prestation Correspondant à notre attente Un peu floue concernant la facture et la consommation d'essence."
Posté le 27/06/2023 à 09:19"Randonnée d'une heure, effectuée avec mon fils de 12 ans comme passager. Belle excursion, avec l'envie de nous faire passer un moment inoubliable, en quête des dauphins. Nous aurons trouvé ce qui ressemblait à une roussette, ce qui n'est déjà pas si mal ! Accueil amical, rythme adapté. Je recommande."
Posté le 28/06/2023 à 21:15"Très belle expérience avec la randonnée de 2h. Toute l'équipe est très accueillante, sympathique et pédagogue. Jérémy nous a réservé une belle surprise en nous emmenant apercevoir les dauphins. Un grand merci pour ces moments très agréables chez Jet Evasion où nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 29/06/2023 à 10:42"Parfait"
Posté le 30/06/2023 à 16:15"au top la bouée tractée"
Posté le 03/07/2023 à 14:07"Sur après midi passée je recommande !"
Posté le 03/07/2023 à 14:07"Très bon accueil de tout le staf, les enfants se sont éclatés en bouée, je recommande ++."
Posté le 03/07/2023 à 17:00"Au TOP que ce soit en jet ou en bouée. Les guides ont adapter la vitesse pour que l'on passe un excellent moment avec les enfants. Un grand merci."
Posté le 06/07/2023 à 05:02"Expérience vraiment au top tout comme les moniteurs continuer comme sa ✊🏽(eau trop salée 🤣)"
Posté le 07/07/2023 à 09:45"Super randonnée de 3h visite de plusieurs plages magnifiques avec un arrêt petit-déjeuner sur une plage, accompagner de supers moniteurs très gentils qui nous ont fait passer un agréable moment merci encore pour cette excursion."
Posté le 07/07/2023 à 10:00"Super accueil par une équipe de professionnels à votre écoute et très sympathique !"
Posté le 08/07/2023 à 16:10"Super expérience 1h de rando en Jet avec Nico, balade sympa au rythme souhaité 👌 Moniteur top encore merci 😎"
Posté le 10/07/2023 à 12:53"Belle expérience. Bien encadré. Je ne suis pas un grand connaisseur mais les Jetski seadoo que nous avons eu sont tops, stables, faciles à prendre en main et performants. Ils m'avaient l'air neufs. J'ai pris la formule 1h, il y avait un peu de houle et c'était du coup un peu sportif mais très sympa. On s'est éclaté pendant 1h et c'était largement suffisant. A refaire."
Posté le 14/07/2023 à 16:31"Accueil top Sécurité top Parcours 1 heure parfait Moniteurs à votre écoute Recommandation +++"
Posté le 15/07/2023 à 15:35"Super moment...une équipe expérimentée au top ...qui vous accueille avec le sourire ...des conseils adaptés pour profiter au mieux de l expérience....à faire sans hésitation ...très bonne adresse ..on y va les yeux fermés depuis des années...@jetevasionpinarello👍🌊"
Posté le 16/07/2023 à 15:32"Mes enfants ont fait de la bouée tractée. Le plus jeune a été sur le bateau et a ainsi pu voir les autres sur la bouée. Personnel très sympa, très accueillant!! Je recommande!! Bon courage pour la saison!"
Posté le 17/07/2023 à 12:58"Belle ballade de 2h en jet ski grâce à l'équipe de jet évasion,,,super équipe soucieuse du bien être de ses clients. Un grand merci a vous. En prime on est tombé sur plusieurs dauphins 😁"
Posté le 18/07/2023 à 16:23"Équipe au top agréable nous avons fait deux activités chez eux rien à dire je recommande fortement"
Posté le 19/07/2023 à 12:30"Super sortie de 2 heures en soirée en jet entre amis avec le moniteur Jeremy, les super sensations au milieu des vagues, les spots visités, les couchers de soleil. les ados ont adoré et ont même vu un dauphin 🐬 merci encore à toute l’équipe de jet évasion Pinarellu pour les conseils et encadrement et pour l’apéro 🍺 à l’arrivée au top 👌 a très bientôt"
Posté le 19/07/2023 à 15:29"Super moment pour mes enfants qui ont fait la bouée la veille et du jetski ce matin. Moniteur très sympa. Ils sont ravis."
Posté le 20/07/2023 à 15:15"Expérience en Jet Ski au top. Moniteur très gentil, le cadre est magnifique. Je recommande."
Posté le 21/07/2023 à 16:50"Nous avons eu 2 très belles expériences avec jet évasion une avec la bouée c’était une première , Damien à su nous rassurer il a tenu compte des peurs et des envies de chacun. Quant au jet ski vraiment génial avec un moniteur super on y a pris bcq de plaisir . Je vous recommande vivement ce spot à pinarellu . Merci à toute l’équipe"
Posté le 23/07/2023 à 13:37"Balade ce matin sur le créneau 8-10h accompagné de nico ! accueil au top que ce soit pour les recommandations comme pendant la balade, se préoccupe du bien être de chacun ! de belles sensations à bord du jet, équipe 10/10. À faire sans hésiter !"
Posté le 27/07/2023 à 15:54"Superbe prise en charge moniteurs et pilotes au top ! Belle balade"
Posté le 28/07/2023 à 12:56"Un excellent moment passé, merci ! Équipe très sympa et à l’écoute. Si vous voulez tester le jet et vous éclater, n’hésitez pas vous êtes au bon endroit !!"
Posté le 28/07/2023 à 13:32"Superbe expérience ce dimanche 30 juillet 2023, en compagnie de Nico. Partis à la fraîche à 8h pendant que femmes et enfants dormaient 😁... Mer calme. A 3 potes, rando explorer de 2h, génial... avec petit déjeuner de 15 min sur une crique. Le petit plus : on s'est arrêté en pleine mer au milieu des dauphins😍😍 Je recommande à 10000%. Encore merci à Jet Évasion !"
Posté le 31/07/2023 à 14:27"Top équipe Matériel de qualité"
Posté le 04/08/2023 à 10:44"Merci pour ce moment incroyable ! La randos étais superbe et le petit déjeuner sur la plage, excellent !"
Posté le 04/08/2023 à 10:49"Bonjour Très bon accueil. La ballade était sympa et l'accompagnateur très pro. A faire"
Posté le 04/08/2023 à 12:54"Parfait comme d’habitude ! Après plusieurs visite toujours une équipe et les moniteur au top !"
Posté le 04/08/2023 à 15:03"Super accueil !!! Bouée Tractée à trois Un régal !!! Même si on est tous tombé !! 🤣🤣😜"
Posté le 04/08/2023 à 21:33"Équipe très sympa. Super expérience de bouée tractée avec Damien."
Posté le 05/08/2023 à 14:53"C’est toujours chouette de faire du jet surtout pour la 1ere de mon fiston. Mais ce qui est dommageable, c’est d’avoir démarré à 18h05 et d’être rentré à 18h30 : le temps du chenal pour partir et pour rentrer est inclus dans les 30 min, alors même qu’à mon sens, ce n’est que le chemin vers l’activité et post-activité. C’est comme si on décomptait les 90 min au foot dès la sortie des vestiaires. C’est dommage. Dommage car le personnel est accueillant et le moniteur aussi. Et le lieu est sympa pour la pratique."
Posté le 06/08/2023 à 08:12"Super sortie en jet ski ! Équipe et moniteurs au top Je recommande sans hésitation"
Posté le 06/08/2023 à 12:02"Expérience unique … cadre idyllique machine performante équipe au top"
Posté le 07/08/2023 à 11:51"Merci à vous pour ce moment fun génial un accueil par madame au top super sympa vous avez su mettre en confiance pour une première ensuite sur la mer avec la machine ça été que du fun merci à vous"
Posté le 08/08/2023 à 12:20"Un super moment avec l’équipe JET EVASION ."
Posté le 08/08/2023 à 12:23"J’ai passé un très bon moment ! Équipe agréable et sérieuse pour rire et progresser en même temps ! Merci à vous ! Christophe"
Posté le 08/08/2023 à 14:18"Très accueillant et très professionnel Je recommande !"
Posté le 08/08/2023 à 19:09"Merci pour cette experience ! Balade en jet au top ! Je recommande vivement, plus que bien accueilli !"
Posté le 09/08/2023 à 14:17" Personnel incorrect et non professionnel. Ils ne parlent pas d'autre langue que le français, c'est impossible de communiquer. Après avoir réservé les jet skis, nous avons eu un problème au parking et ils nous ont fait sauter la visite de deux heures. Très mauvais. "
Posté le 10/08/2023 à 13:16"Nous avons passé un super moment en votre compagnie pour une randonnée de 1h en jet ski Super équipe très agréable Je recommande. Merci à vous Anthony"
Posté le 10/08/2023 à 14:18"Très belle excursion de deux heures, deux accompagnateurs au top, très sympa, avec commentaires sur la Corse, arrêt sur la plage Cannelle où nous avons pris petit déjeuner 🍞 avec jus de fruit, café, viennoiseries. Les jets sont en très bon état avec une puissance suffisante, nous nous sommes fait plaisir en terme de vitesse et virages.... le tout dans le respect de la sécurité. Nous avons eu la chance de voir des dauphins et une raie.👍 Je recommande vivement cette excursion."
Posté le 10/08/2023 à 19:24"Un grand merci pour ce superbe moment en famille et entre amis ! Une excursion jetski sublime à 11 personnes, balade de 2heures avec des paysages magnifiques à couper le souffle. Merci à Enzo et Jeremy ! Cerise sur le gâteau avec l’apéro à la fin ⭐️"
Posté le 10/08/2023 à 20:25"Très bonne randonnée avec un rythme sympa , encadrement au top et petit apero sympa à retour"
Posté le 11/08/2023 à 17:24"Très pro. Toutes l équipe est au top. Les jets sont très bien. L acceuil parfait."
Posté le 11/08/2023 à 17:45" Super voyage. Guides très gentils. C’est tellement amusant et je le referais certainement. "
Posté le 11/08/2023 à 18:04"Je recommande ++ cet endroit! Nous y sommes allés 2 fois et c’était top! La randonné de 3h est vraiment sympas à faire. Les moniteurs et le patron nous ont super bien reçu, c’était vraiment un bon souvenir!"
Posté le 12/08/2023 à 07:40"La sortie en jet ski organisée par Ines était absolument incroyable ! La mer, le vent dans les cheveux et le paysage magnifique ont créé une expérience inoubliable. Merci Ines l’organisation de cette journée exceptionnelle pleine d'adrénaline et de plaisir ! 🌊🛥️"
Posté le 12/08/2023 à 10:08"Nous avons super bien été accueilli, un super moment pour la Bouée tractée avec Damien , super service nous avons droit à 1 accompagnateur sur le bateau donc super moment pour la maman également, très bon moment aussi en jet ski , très bon accueil nous renouvellement là bas."
Posté le 12/08/2023 à 13:43"Superbe moment passé avec mon fils, nous avons fait une randonnée d'une heure, un plaisir pour les yeux! L'équipe est top, bienveillante, ils vous expliquent tout en détail, merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je les recommande à 100%"
Posté le 13/08/2023 à 12:01"Superbe balade en mer avec un temps idéal. Moniteur au top. Je recommande !"
Posté le 13/08/2023 à 15:36"Très belle sortie initiation avec 3 adolescents. L'équipe est très sympa et pro"
Posté le 13/08/2023 à 16:55"Super équipe dynamique sympathique et très professionnelle A refaire et surtout à recommander"
Posté le 15/08/2023 à 12:27"Super sortie matinale d’1h en mode liberté. Mono cool et très sympa. Le summum : les dauphins nous ont rejoint. Quel cadeau 😍. A refaire sans hésitation"
Posté le 15/08/2023 à 12:40"Super expérience, des moniteurs au top la grande classe, je le conseille à tout le monde, encore merci"
Posté le 15/08/2023 à 16:32"Comme chaque année ⭐⭐⭐⭐⭐ Un vrai plaisir. Des jets récents et en bon état, la sécurité avant tout. VAMOOOOOOS"
Posté le 15/08/2023 à 17:20"Accueil sympathique, tarif raisonnable, la balade de 1h est juste parfait , petite pause baignade, les jets sont très bien entretenu équipe au top bien organisé ! Je recommande à 100%"
Posté le 15/08/2023 à 19:54"J’ai eu une expérience très bonne le première fois. Mais aujourd’hui j’ai payé 45€ pour 30 min de jet et mon copain 45€ aussi pour conduire 5min chacun car nous nous arrêtons pour regarder des dauphins 20 !! Je le suis pas plein au moniteur car selon moi le temps allait être décompté mais non. De plus après s’y etre légèrement plein aucun geste commercial n’y a été proposé. HONTEUX."
Posté le 16/08/2023 à 17:33"Très bon accueil. Compétences et sympathie au rendez-vous pour une première session de flyboard et deux initiations au jetski. Équipe top, je recommande !"
Posté le 16/08/2023 à 19:26"Moniteur très agréable, sortie plaisante"
Posté le 17/08/2023 à 12:08"Très accueillant rien a dire j’y retournerais"
Posté le 17/08/2023 à 14:27"Bonne expérience les première fois mais hier nous avons fait du jet on n à payer 90€ pour conduire 10min car on c est arrêter 15min pur regarder des dauphins Vous avez juste voulu économiser du carburant HONTEUX"
Posté le 17/08/2023 à 19:49"Super moment des personnes super sympa ! A l’année prochaine 😉"
Posté le 18/08/2023 à 11:32"Superbe équipe, paysages magnifiques! On a même vu des dauphins en prime! Je recommande."
Posté le 18/08/2023 à 13:00"Très belle excursion avec de très beaux paysages, la corse vue de la mer est magnifique , la mer et sa couleurs sont tout aussi magnifique merci a l équipe de jet évasion pour sont acceuil et cette balade très sympathique et agréable"
Posté le 19/08/2023 à 08:23"Superbe expérience un grand merci à jet evasion"
Posté le 19/08/2023 à 08:39"Une très bonne expérience que je recommande. Nous avons fait 2 heures en fin de journée (18h - 20h). Beaux paysages au soleil couchant. Arrêt rapide pour baignade possible. Personnel agréable et accueillant. Apéritif proposé à notre retour. Jet ski de bonne qualité."
Posté le 21/08/2023 à 07:49"Super équipe et sympa ! Les enfants ont apprécié la balade. Belle surprise pour les enfants ! Au top ! À recommander ++"
Posté le 22/08/2023 à 10:35"Merci pour cette super sortie, le moniteur est vraiment sympa, un vrai plaisir pour les yeux avec une vue magnifique sur les côtes et le montagnes, puis la mer était belle et calme Merci encore pour cette randonnée en jet ski c était super Puis en plus je ne suis pas tombée à la mer moi !!!! Contrairement à mon mari 🤣🤣🤣"
Posté le 22/08/2023 à 14:27"Très bien très sympathique je conseille"
Posté le 23/08/2023 à 11:16"Nul"
Posté le 25/08/2023 à 11:55"Super équipe, pro, familiale et sympathique, aussi bien en bouée qu’en jet, avec en prime les dauphins… merci Nico!"
Posté le 26/08/2023 à 07:06"Une équipe au top, des machines impeccables pour de bonnes initiations, Petit plus pour les 2 jeunes femmes à l'accueil: merci pour vos conseil pour la soirée d'anniversaire surprise de ma compagne. L'adresse du resto (LE VIP BEACH) était superbe, la surprise une réussite et la demande à fait bien entendu son effet !!! MERCI ENCORE."
Posté le 26/08/2023 à 11:55"Super expérience avec Nico , bienveillant et professionnel 👍🏼une randonnée fort sympathique avec petit déjeuner de qualité ! Foncez y"
Posté le 26/08/2023 à 11:59"Ballade parfaite avec la météo top Merci à vois pour vôtre professionnalisme Antoine"
Posté le 26/08/2023 à 17:46"Randonnée au top !!! (Mention spéciale pour la rencontre avec les dauphins)"
Posté le 27/08/2023 à 10:57"Superbe balade. Encadrement au top. A l'année prochaine 😀"
Posté le 27/08/2023 à 21:13" Moment fantastique. Très bien organisé et les jets sont neufs. Nous avons fait une excursion d'une heure et ça valait vraiment le coup. Nous avons nagé deux fois et la vue depuis la mer était irréelle. Le personnel était très sympathique et très accueillant. Spécialement Enès qui était à la réception dès le début, elle était très sympathique et très serviable. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup à l'équipe. ❤️ "
Posté le 28/08/2023 à 04:21"Professionnels sans aucun doute, sérieux et engagés. Du beau matériel, paiement par CB possible et un accueil sympathique, ça paraît évident mais sur l’île, ce n’est de loin pas le cas."
Posté le 30/08/2023 à 11:02"Personnel très accueillant et agréable. Ambiance sympa. Balade super avec une vue à couper le souffle. A refaire sans hésiter et je recommande fortement."
Posté le 05/09/2023 à 10:04Entreprises à proximité