Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location d'équipements de sports nautiques Jet Quad Aventure qui se situe au , 20240 Ghisonaccia (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonjour ses tes super quad super jet super je vous recommande sec activieté"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours très satisfaisante de mes passages à JQA, sorties jets et quad au top, et excellente expérience en seabob. N’hésitez pas à aller en faire la découverte!"
Posté le 27/06/2022 à 18:32"Belle équipe, bonne ambiance et super balade en jet ski. Je reviendrais cet été à l’occasion avec plaisir."
Posté le 28/06/2022 à 14:09"Accueil parfait mieux il n y a pas👍🏻"
Posté le 28/06/2022 à 14:48"Très bonne expérience. Propriétaires et personnels au top. Toutes les machines sont neuves un vrai régal je recommande et on y retournera volontiers."
Posté le 28/06/2022 à 14:59"Journée quad super je vous recommande les prix sont super correct quad neuf étant passionné de quad c’est les meilleurs pour ma part et l’équipe au top"
Posté le 28/06/2022 à 17:37"Merci pour votre acceuil. Un service au top ! Excellent briefing de sécurité que je n'ai jamais rencontré chez les autres loueurs. expérience hors norme. Conseillez pour tous. Prix abordable... Super après midi"
Posté le 28/06/2022 à 19:14"Nous sommes venus par hasard avec ma compagne. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil, le matériel est neuf et les activités sont diverses. Merci pour cet agréable moment, nous avons hâte de revenir sur l’île en août et de réitérer cette expérience.❤️❤️❤️"
Posté le 28/06/2022 à 21:08"Équipe au top, belle découverte, je reviendrai plus souvent 👍"
Posté le 05/07/2022 à 10:25"super journée en jet , au top tout comme l’équipe"
Posté le 05/07/2022 à 13:46"jet au top , bon prix ,je me suis régalé avec ma famille"
Posté le 09/07/2022 à 16:53"Bonjour ses tes super quad super jet super je vous recommande sec activieté"
Posté le 10/07/2022 à 15:29"super activité, personnel très gentil, rien à redire sur le matériel, des tarifs super. A faire !"
Posté le 10/07/2022 à 17:00"toutes les activités sont au top tout est en très bon état avec un personnel très accueillant ! a refaire avec plaisir"
Posté le 10/07/2022 à 19:19"Activité jetski. Personnel sympa. On passe un bon moment avec des sensations. Pas besoin de permis bateau, activité possible dès 16 ans."
Posté le 25/07/2022 à 21:19"Professionnalisme, accueil chaleureux et services assurés ! Petit moment entre amis réussi. Au plaisir !!"
Posté le 31/07/2022 à 08:23"Super balade en quad !"
Posté le 10/08/2022 à 11:51"Au top ! Je recommande !"
Posté le 12/08/2022 à 18:17"1h30 de rando quad au top .merci beaucoup nous reviendrons c'est sur peut être en jet ski le prochain coup . En attendant bonne saison a vous 🌞"
Posté le 20/05/2023 à 11:03"Équipe jeune et dynamique, matériel neuf. Merci pour votre accueil, votre sympathie et surtout pour les moments inoubliables que nos enfants ont passés. Un grand merci à Francé et à bientôt sans aucun doute"
Posté le 05/06/2023 à 17:48"Génial !!"
Posté le 17/06/2023 à 09:44"L'accueil, l'équipe, les moniteurs sont super dynamiques et sympathiques ! Le matériel est neuf et de qualité ! Le prix est très raisonnable 👌"
Posté le 18/06/2023 à 06:36"Super balade en quad et moniteur sympa ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 01/07/2023 à 22:21"C’était vraiment top"
Posté le 04/07/2023 à 14:38"Tout le monde est gentil les prix ne sont pas exagérés, le top"
Posté le 04/07/2023 à 15:43"Accueil super et personnalisé, nous sommes venus en famille avec 2 petites filles de 5 et 8 ans. Ils ont su s’adapter pour 30 minutes nous avons payé 160€ c’est le prix et nous ne regrettons pas. Petite halte culturel sur l’histoire d’une épave de bateaux que nous avons pu voir de prêt, le guide à su d’adapter à une petite allure pour que les filles apprécie. Merci à vous pour leurs premières expériences"
Posté le 17/07/2023 à 18:03"Super rando en jet ski ,accueil au top . Je recommande 👍"
Posté le 27/07/2023 à 09:32"Super randonnée avec Romain en jet ski visite de solenzara par la mer vue très sympathique, guide tres sympathique et une super équipe très agréable je recommande"
Posté le 01/08/2023 à 11:59"Super équipe toujours disponible et accueillante, très bon matériel, une confiance les yeux fermés. Bonne continuation les gars 👍🏼"
Posté le 02/08/2023 à 21:06"Personnel très sympathique, bon prix, activités vraiment amusante"
Posté le 03/08/2023 à 20:39"Très bonne accueil. Gentil. Serviable un moment très agréable je recommande"
Posté le 05/08/2023 à 12:50"Très bonne balade en quad et très bonne accueil !"
Posté le 08/08/2023 à 20:51"Rando jet ski au top merci"
Posté le 10/08/2023 à 12:24" Excellent service, j'ai apprécié avec les garçons !"
Posté le 13/08/2023 à 15:20"Excellente accueil prix très bon"
Posté le 15/08/2023 à 13:56"Nous sommes venus en famille. On a fait plusieurs groupes. Franchement on s'est régalés. En scooter des mers et en quad... la totale 🤪 le propriétaire sait de quoi il parle dans ses briefings et l équipe encadrants est top. Vraiment je recommande que ce soit à vignale (mer) ou abazzia. Nadine et Jean Mi."
Posté le 15/08/2023 à 14:55"Très bon service. Personnel sympathique et accueillant"
Posté le 17/08/2023 à 06:12"Ils sont PRO.💪 Jet neuf. Du retard et ils appellent 🌊🌊🌊🌊 100 € les 40 min même voir plus 👍"
Posté le 17/08/2023 à 16:16"Bien"
Posté le 18/08/2023 à 13:47"Nous sommes bien accueillis que ce soit au téléphone, par SMS, sur place. Ce qui est déjà un gage de grande qualité et de respect des personnes. Petit ride de plus d’une heure vers Solenzara. Un vrai plaisir😊 un accompagnement attentionné et sympathique. Une aide pour la mise à l’eau et au retour tout aussi attentionnée et sympathique. Excellente Equipe ! C’est important pour une prestation qui ne reste pas à la portée de toutes les bourses ! 👏👏👏"
Posté le 24/08/2023 à 07:39"A fuir si vous souhaitez faire du quad ! Ayant bien spécifié que je n'en avais jamais fait il ne m'a pas guide ces seules indications ont été le frein est là et l'accélérateur est là aller on y va Nous commençons la balade je précise qu'il y avait seulement mon compagnon le moniteur et moi même, je galère un peu à le manœuvrer tout dessuite le moniteur arrive en me disant mot pour mot vous le sentez pas on fait demi tour Je lui explique que si je le sens très bien simplement je n'en ai jamais fait. Il s'adresse à mon compagnon comme si je n'existais pas mon compagnon insiste pour continuer. Je repars au bout d'une seconde il me dit qu'on rentre que je n'y arriverai jamais. Nous avons du stopper la balade cela faisait à peine 2 min qu'on était partis j'étais là pour apprendre, le moniteur m'a dit en faire depuis qu'il était petit qu'il n'y avait rien à apprendre . Ce n'est pas un moniteur ça, il a été désagréable, pas patient, à 200€ la balade de 1h30 j'estime qu'il peut au moins apprendre pendant 10 min avant de démarrer au lieu de laisser les gens se démerder surtout que nous étions seuls avec lui donc ça n'aurait gêné personne de prendre le temps. Avant de partir il m'a dit à quel point j'étais nulle et a même parlé d'une compensation financière pour les 2 min d'enfer qu'il nous a fait passer une honte. Mais il n'avait pas envie de bosser il voulait rentrer chez lui , ce n'est pas grave nous sommes allé en faire ailleurs avec un VRAI moniteur. Changez de métier c'est mieux."
Posté le 05/09/2023 à 09:35"Balade d’une heure en jet ski cet aprem midi, avec un super moniteur!! Nous nous sommes éclater! Un grand merci à vous !"
Posté le 08/09/2023 à 20:10"Nous avons fait une randonnée hier jusque Solenzara , nous nous sommes éclaté , moniteur au top , jet ski neuf , nous avons payer 140€ pour 1h mais nous l'avions eu 1h30 👍 un grand merci a vous Si je reviens l'année prochaine a Erba Rossa je repasserais vous voir sans hésitations"
Posté le 09/09/2023 à 09:07"Étant en vacances en Corse et désirant faire une randonnée en quad nous réservons pour 10h30 le lendemain de notre arrivée. Arrivé sur place, une personne se présente à nous pour nous dire qu’il n’y a pas de quad ce matin la. Se disant désolé, nous promet de nous rappeler en fin de matinée pour nous donner un créneau l’après midi même. Ne rappelle jamais 👎🏼 On a du rappeler nous mêmes pour nous greffer sur une randonnée déjà prévue à 15h. Arrivée sur place, pour la seconde fois donc, aucun accueil. Le moniteur arrivant en tongs, 15 minutes après (enfin) ne se présente pas, explications très brèves sur les quads : ici les freins, ici pour démarrer et puis c’est tout (demerde toi pour la suite). Randonnée d’1h30 dans le sable, les bois et la forêts (prévoir des affaires auxquelles vous ne tenez pas, évidemment ça non plus on nous l’avait pas dit). Enfin pour le paiement en CB, il faut se déplacer par ses propres moyens pour aller sur la plage dans le camping d’à côté en étant couvertes de poussières… A fuir absolument !!!"
Posté le 11/09/2023 à 15:30"Pour une première fois, On a adoré. Très bon accueil. Je recommande. Et on y reviendra.👍👌"
Posté le 14/09/2023 à 15:05"Moniteur et accueil au top!!! Par contre machine défectueuse (250 heures donc neuf) pas plus de 40km/h avec de la chance 50km/h obligé de couper au minimum 15x le coupe circuit car le jet avancé a 20/30 ( en sachant que les clients d’avant avait alerté le moniteur devant nous sur le soucis technique du jet€ enfin bref appart un dsl et on peut vous faire 50% sur 30 minutes cette après midi qui franchement ne nous donné pas envie car même les jets sans problème technique était bridé à 60 et que j’avais déjà dépensé 140€ pour rien…. Enfin bref bridé je veux bien mais y a des limites…! Bon point dans cette histoire, demain aucune courbature! Merci encore a l’équipe pour l’accueil !"
Posté le 14/09/2023 à 23:16"Reservation jet ski pour 14h. Arrivé sur place local fermé, pas de message d'annulation ni même une excuse après leur avoir signaler mon mécontentement. Pas professionnel du tout!"
Posté le 19/09/2023 à 12:53Entreprises à proximité